Ben oui, Ça fait rever des piÈces comme Ça...
Mais bon... Ca fait cher...
Je suis en train de nÉgocier un KKK K27 d'une Épave de 745i turbo...
Je veux bien y mettre 200€ parce que je suis dans un bon jour
On verra si j'arrive À l'avoir...
Il ne faut pas oublier que les joints de culasse toyota vendus maintenant n'ont rien À voir avec les $À¹*^À¹ du dÉbut, et que le problÈme venait aussi de la prÉconisation de couple de serrage insuffisant...
Inscription: Sam 26 Juin 2004 21:03 Messages: 3604
Age: 44
Localisation: Rennes
lebourdon a écrit:
il semble bien...
Il ne faut pas oublier que les joints de culasse toyota vendus maintenant n'ont rien À voir avec les $À¹*^À¹ du dÉbut, et que le problÈme venait aussi de la prÉconisation de couple de serrage insuffisant...
tu ve dire ke si le joint est changÉ maintenant sur les supra ! il y aurai plus de probleme de culasse ?
Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31 Messages: 12789
Age: 57
Localisation: CHARTRES (28) vos attentes: La sérénité...
Ben dÉjÀ les joints de culasse actuels ne contiennent plus d'amiante, ce qui change effectivement leur composition.
En principe ils sont un peu plus costauds, et suffisent pour la config d'origine avec le serrage qui va bien.
Mais ils ne valent quand meme pas les joints renforcÉs dans le cas d'une prÉparation plus "poussÉe".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers