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 Sujet du message: Recherche informations diverses
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Bonjour,

Suite À  mon inscription sur le forum et au dÉbut de mes recherches sur les MkIII j'ai beaucoup de questions certaines traitÉs sur diffÉrents topics du forum d'autres que j'ai peut Être loupÉs.


Pour ce qui est du 7mgte j'ai retenu que c'est un moteur globalement fiable (si bien entretenu...) le seul point noir le CT26 ???


Est-il possible d'acheter une mk3 avec plus de 200 000km en toute sÉrÉnitÉ ? (avec le suivi À  jour, factures...)


Les targa ne perde pas trop en rigiditÉ chassi ? (Ayant eu une RS13 avec TO, j'avais beaucoup perdu)


Quels sont les piÈges À  Éviter, les points À  bien regarder lors de l'achat d'une MKIII ?


Pour ce qui est de la prÉparation quels sont les capacitÉs avec un interne stock ?


Je vous remercie d'avance pour vos rÉponses, je suis dÉsolÉ de devoir relancer des sujets qui ont surement deje ÉtÉ traitÉs. :|

Sportivement votre :)

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 Sujet du message: Re: Recherche informations diverses
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Paul a écrit:
Bonjour,

Suite À  mon inscription sur le forum et au dÉbut de mes recherches sur les MkIII j'ai beaucoup de questions certaines traitÉs sur diffÉrents topics du forum d'autres que j'ai peut Être loupÉs.


Pour ce qui est du 7mgte j'ai retenu que c'est un moteur globalement fiable (si bien entretenu...) le seul point noir le CT26 ???


Est-il possible d'acheter une mk3 avec plus de 200 000km en toute sÉrÉnitÉ ? (avec le suivi À  jour, factures...)


Les targa ne perde pas trop en rigiditÉ chassi ? (Ayant eu une RS13 avec TO, j'avais beaucoup perdu)


Quels sont les piÈges À  Éviter, les points À  bien regarder lors de l'achat d'une MKIII ?


Pour ce qui est de la prÉparation quels sont les capacitÉs avec un interne stock ?


Je vous remercie d'avance pour vos rÉponses, je suis dÉsolÉ de devoir relancer des sujets qui ont surement deje ÉtÉ traitÉs. :|

Sportivement votre :)


Toutes tes questions ont deja ete traitÉes ailleurs, mais pour faire simple:
- moteur fiable, points noirs CT26 et joint de culasse.
-oui c'est possible d'acheter une mkIII de plus de 200000km en toute serenitÉ.
-Les targa perdent beaucoup en rigiditÉ chassis quand ils sont retirÉs.
-Les pieges a eviter et points a regarder ? Tout comme n'importe qu'elle voiture, tout depend aussi du soin apportÉ par les anciens proprios...
-Interne stock ? environ 450ch

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Toyota Supra '90 MA70 7MGTE TOYOTA: "L'avenir roule en Toyota."
Toyota Supra '93 GA70 1GGTE "Full JDM Spirit"
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 Sujet du message: Re: Recherche informations diverses
Nouveau messagePosté: Jeu 27 Déc 2007 21:31 
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Neo-52 a écrit:
Paul a écrit:
Bonjour,

Suite À  mon inscription sur le forum et au dÉbut de mes recherches sur les MkIII j'ai beaucoup de questions certaines traitÉs sur diffÉrents topics du forum d'autres que j'ai peut Être loupÉs.


Pour ce qui est du 7mgte j'ai retenu que c'est un moteur globalement fiable (si bien entretenu...) le seul point noir le CT26 ???


Est-il possible d'acheter une mk3 avec plus de 200 000km en toute sÉrÉnitÉ ? (avec le suivi À  jour, factures...)


Les targa ne perde pas trop en rigiditÉ chassi ? (Ayant eu une RS13 avec TO, j'avais beaucoup perdu)


Quels sont les piÈges À  Éviter, les points À  bien regarder lors de l'achat d'une MKIII ?


Pour ce qui est de la prÉparation quels sont les capacitÉs avec un interne stock ?


Je vous remercie d'avance pour vos rÉponses, je suis dÉsolÉ de devoir relancer des sujets qui ont surement deje ÉtÉ traitÉs. :|

Sportivement votre :)


Toutes tes questions ont deja ete traitÉes ailleurs, mais pour faire simple:
- moteur fiable, points noirs CT26 et joint de culasse.
-oui c'est possible d'acheter une mkIII de plus de 200000km en toute serenitÉ.
-Les targa perdent beaucoup en rigiditÉ chassis quand ils sont retirÉs.
-Les pieges a eviter et points a regarder ? Tout comme n'importe qu'elle voiture, tout depend aussi du soin apportÉ par les anciens proprios...
-Interne stock ? environ 450ch


Merci d'avoir pris le temps de rÉpondre.

Le CT 26 accepte autour des 0.7b maxi je me trompe pas ?

Pour le targa fermÉ on obtien une rigiditÉ correcte ? Savoir si il est possible d'envisager un peu de circuit ou non...

Savez vous ou l'on peu trouver un barÈme d'Équivalence puissance/prÉparation comme il existe pour les 200 ?

Merci :)

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 Sujet du message: Re: Recherche informations diverses
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oui CT26 pas plus de 0.7b.
Pour le targa montÉ, tu as aussi la solution des monter des barres dans la voiture pour la rigidifier si tu veux faire du circuit.
Sinon pour les equivalences de prepa, en faite ya rien de "tout pret", le mieux tu dis combien tu veux de chevaux, et nous on te donne une idÉe de prepa.

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 Sujet du message: Re: Recherche informations diverses
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Ok pour les barres, dans tout les cas avec ou sans targa elle y passe.

Pour la prÉpa je sais pas trop en ch autour des 300ch plus si possible.

Si c'est comme mon ancienne 200sx:

Injecteurs
Walbro 255l/h
Admi
Reprog
Ligne complete
OCT
AVCR
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 Sujet du message: Re: Recherche informations diverses
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ben avec une mk3
ligne complette +decata (logique lol)=env +30ch
pression a 0.7b +env 30ch
donc 235+30+30=295ch apeut et c est du maxi sur un moteur en bonne santÉ

apres je dis peut etre des co.....ries mais bon je dois pas etre loin du vrais.

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Dernière édition par homer13 le Jeu 27 Déc 2007 22:27, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Re: Recherche informations diverses
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AprÈs il faut obligatoirement changer le CT26 et passer a plus gros pour avoisiner les 350ch ?

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 Sujet du message: Re: Recherche informations diverses
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oui homer a raison, tu est a environ 280 / 290ch avec 0.7 au turbo et ligne complete + admission Apexi.

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 Sujet du message: Re: Recherche informations diverses
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tu peux acheter un kit pour ton ct26 pour pouvoir tirer un peu plus, mais tu sera limitÉ a 400ch avec ton CT26.

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 Sujet du message: Re: Recherche informations diverses
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Le kit consiste en quoi exactement ? C'est une upgarde ?

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 Sujet du message: Re: Recherche informations diverses
Nouveau messagePosté: Ven 28 Déc 2007 00:09 
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Inscription: Mar 28 Nov 2006 23:39
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Je ne pense pas qu'on puisse dire que la mk3 est fiable quand on doit changer un joint de cucul au bout de 130k km. :lol:

C'est une voiture attachante, mais qui demande du fric si on veut correctement l'entretenir (et faire toutes les rÉparations nÉcessaires dÀ»es À  l'age et aux erreurs de conception de Toy)

Les points À  voir sur une mk3 quand tu veux l'acheter :
- joint de culasse (pas forcÉment de la mayo)
- conso d'huile (dur a dÉterminer)
- usure d'embrayage


Et aprÈs faire une prÉpa pour tirer + de 300 cv d'une voiture de 200000km, c'est un peu chercher les emmerdes. ;)

Mais ce n'est que mon point de vue. ;)


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 Sujet du message: Re: Recherche informations diverses
Nouveau messagePosté: Ven 28 Déc 2007 00:20 
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Je suis d'accord, donc il prÉfÉrable de refaire la culasse si la voiture dÉpasse les 100 000/150 000km direct et de partir sur une base saine ?

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 Sujet du message: Re: Recherche informations diverses
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Pour moi dans tout les cas de prepa, il serait preferable de partir d'une base saine...

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 Sujet du message: Re: Recherche informations diverses
Nouveau messagePosté: Ven 28 Déc 2007 01:10 
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reste a trouver la bonne occasion :)

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 Sujet du message: Re: Recherche informations diverses
Nouveau messagePosté: Ven 28 Déc 2007 21:54 
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Pour vous combien vaut vraiment une MK3 avec 200 000km d'aspect propre ?

Merci

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