Paul a écrit:
Bonjour,
Suite À mon inscription sur le forum et au dÉbut de mes recherches sur les MkIII j'ai beaucoup de questions certaines traitÉs sur diffÉrents topics du forum d'autres que j'ai peut Être loupÉs.
Pour ce qui est du 7mgte j'ai retenu que c'est un moteur globalement fiable (si bien entretenu...) le seul point noir le CT26 ???
Est-il possible d'acheter une mk3 avec plus de 200 000km en toute sÉrÉnitÉ ? (avec le suivi À jour, factures...)
Les targa ne perde pas trop en rigiditÉ chassi ? (Ayant eu une RS13 avec TO, j'avais beaucoup perdu)
Quels sont les piÈges À Éviter, les points À bien regarder lors de l'achat d'une MKIII ?
Pour ce qui est de la prÉparation quels sont les capacitÉs avec un interne stock ?
Je vous remercie d'avance pour vos rÉponses, je suis dÉsolÉ de devoir relancer des sujets qui ont surement deje ÉtÉ traitÉs.
Sportivement votre
Toutes tes questions ont deja ete traitÉes ailleurs, mais pour faire simple:
- moteur fiable, points noirs CT26 et joint de culasse.
-oui c'est possible d'acheter une mkIII de plus de 200000km en toute serenitÉ.
-Les targa perdent beaucoup en rigiditÉ chassis quand ils sont retirÉs.
-Les pieges a eviter et points a regarder ? Tout comme n'importe qu'elle voiture, tout depend aussi du soin apportÉ par les anciens proprios...
-Interne stock ? environ 450ch