Supracars


Le forum francophone des TOYOTA SUPRA
Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 14:41

Portail


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: pb coupure(FCD) sur MKIII
Nouveau messagePosté: Lun 14 Mar 2005 22:26 
Hors ligne
Pied dedans !!
Pied dedans !!
 Profil

Inscription: Mar 13 Juil 2004 13:36
Messages: 2554
Localisation: Villeneuve sur Lot
g un pb avec mon FCD il fais pas sont taf.jusqu a 900gr il et ok mais au-dela sa coupe(l injection moteur la securite)

rappelle:il y a une securite injection sur la MKIII quand le turbo souffle au dessus de 800gr. et normalement le FCD contre carre cette coupure

moi je voudrais que mon turbo souffle a 1bar mais ca coupe sans arret. mais sur certain rapport ca vas,en acceleration(1-2-3eme rapport elle coupe et en 5 elle prend s en pb les 1bar ?????????????????????????? :shock

defois pas tous le temps en ce moment elle coupe en 3 a 4500tour

qu en penser vs? le debimetre fatiguer peu etre??

je bloque complet g tous fais dessus souder le moindre fil tous proteger demander a pas mal de monde si je mettai planter dans le montage(qui et pas compliquer)et tout est bien fais y a plu que vs

merci d avance

_________________
co-president de la 47 top team
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 14 Mar 2005 22:28 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 20 Déc 2004 18:00
Messages: 334
Localisation: mulhouse a peu pres (68)
je transmet a domi il a eu apreil sur ca celice gt74 et je te donne la reponse oki?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 14 Mar 2005 22:40 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
Avatar de l’utilisateur
 YIM  Profil

Inscription: Lun 28 Juin 2004 20:35
Messages: 80
Localisation: 67
Salut ben normale que ÇÀ  marche a 900gr ton ECU ne coupe pas avant mais par contre a + 900gr il te coupe l'injection et la le FDC travaille et envoye une tension de 0a5volts pour le tromper donc si ÇÀ  coupe 3 choses soit il est mal branche soit il est mal regle soit il est en panne.
Comment la tu branche ? avec un shema ?
A+
Domi.

_________________
Ben la y a de la Toy TA-40 TA-60 ST-185 ST-162 MA-61
MA-70 KM-20 Yaris voili pour l'instant.
Est le pire au moin 1 de chaque sinon +.


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mar 15 Mar 2005 06:13 
Hors ligne
call me god.. just god
call me god.. just god
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 12 Avr 2004 19:42
Messages: 6001
Age: 42

Localisation: Rennes
vos attentes: Faire que ce forum roule mieux que les mkIII
sinon il y a aussi une question de pression atmosphÉrique...

il faisai froid quand tu a eu les coupure?
(car le dÉbimetre pe trÉ bien saturÉ et envoyez une info de surpression...ca arrive sur les 200sx... ;) )

sinon je voi pa :?

_________________
Image
Inscrivez-vous sur la carte suivez le mode d'emploi
Installez en exclusivité la barre d'outil Supracars!


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mar 15 Mar 2005 20:28 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31
Messages: 12789
Age: 57

Localisation: CHARTRES (28)
vos attentes: La sérénité...
supra67 a écrit:
Salut ben normale que ÇÀ  marche a 900gr ton ECU ne coupe pas avant mais par contre a + 900gr il te coupe l'injection et la le FDC travaille et envoye une tension de 0a5volts pour le tromper donc si ÇÀ  coupe 3 choses soit il est mal branche soit il est mal regle soit il est en panne.
Comment la tu branche ? avec un shema ?
A+
Domi.

Hum... sur ce moteur l'ecu coupe bien avant !

Normalement entre 700 et 800 grammes. (700 sur la mienne)

Donc, je pense que le FCD ne fait que partiellement son boulot, ou alors c'est le dÉbimetre qui dÉconne.

Faudrait peut-etre dÉbrancher le FCD et voir a combien elle coupe d'origine ?
Si elle coupe encore À  900 grs (ce qui m'Étonnerais beaucoup) c'est que le FCD ne sert À  rien.

Dav, tu as essayÉ de remettre le s-afc a 0 ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Ven 18 Mar 2005 16:34 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
 Profil

Inscription: Jeu 1 Juil 2004 07:48
Messages: 1311
alors pour moi ca voudrait dire que tu et peux etre tres pauvre a certaain moment elle me la fait quand j'etais tres pauvres au niveau rechesse . a tu un apareil pour verifier ta richesse? si tu as un safc et il bien regler ?

_________________
my supra 7MGTE 700hp a 2 bar avec nouvel config
498rwhp avec 1,2 bar au banc de puissance


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Sam 26 Mar 2005 18:50 
Hors ligne
Pied dedans !!
Pied dedans !!
 Profil

Inscription: Mar 13 Juil 2004 13:36
Messages: 2554
Localisation: Villeneuve sur Lot
alors d origine elle coupe a 800gr sur

par contre pour la pauvretter(de la voiture,pas du monde :lol:)

il faudrai que je regarde oui g un safc et je l ai regler avec une sonde AEM(bande large) elle tourne en moyenne a 11.7 je l ai enrichie de 5%

_________________
co-president de la 47 top team
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Sam 26 Mar 2005 21:32 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
 Profil

Inscription: Jeu 1 Juil 2004 07:48
Messages: 1311
si tu as une sonde AEM alors tu devrais etre pas mal niveau richesse ?? et si tu baisse la pression un petit peux ca te le fait aussi??

_________________
my supra 7MGTE 700hp a 2 bar avec nouvel config
498rwhp avec 1,2 bar au banc de puissance


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 27 Mar 2005 13:07 
Hors ligne
Pied dedans !!
Pied dedans !!
 Profil

Inscription: Mar 13 Juil 2004 13:36
Messages: 2554
Localisation: Villeneuve sur Lot
ouais ca le fais question richesse

quand je baisse un peu la pression de 1bars a 950gr ca march sans pb

et a savoir que de temps en temps les 1bars elle les prend bien

seulement defois a 4500trm en 4eme elle coupe a 1bars mais pas en 5eme ou elle charge tres bien a 1bars

_________________
co-president de la 47 top team
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 27 Mar 2005 18:29 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
 Profil

Inscription: Jeu 1 Juil 2004 07:48
Messages: 1311
:shock: ton fcd et regler a combien? as tu essayer de le mettre a fond pour voir si ca change quelque chose ?

_________________
my supra 7MGTE 700hp a 2 bar avec nouvel config
498rwhp avec 1,2 bar au banc de puissance


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 27 Mar 2005 21:26 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
 Profil

Inscription: Mar 3 Aoû 2004 10:35
Messages: 924
Est ce un FCD pour MKIII la version K3?
Sinon je pense aussi a une question de richesse


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 28 Mar 2005 09:53 
Hors ligne
Pied dedans !!
Pied dedans !!
 Profil

Inscription: Mar 13 Juil 2004 13:36
Messages: 2554
Localisation: Villeneuve sur Lot
oui mon FCD est a fond g tous essayer de 1 a 12 et la il est sur 1
(position cut)

et le fcd et bien un K3,j ai essayer l autre.la difference qu il on tous les deux c est que le K3 a un fil pour les trm et pas l autre FCD

et l autre ne fonctionne pas car au debut je croyer que le K3 etais pas le bon on c jamais :lol:

donc je vais retenir l hypothese de la richesse je vais essayer de plus enrichir

merci les gars de c etre mobiliser vive la solidarite supraiste

si vous avais tjr des sugjestion n esiter pas

_________________
co-president de la 47 top team
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 28 Mar 2005 11:05 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
 Profil

Inscription: Mar 3 Aoû 2004 10:35
Messages: 924
je sais pas si les injecteurs de MKIV bi-turbo se montent sinon j'en ai 6 en stock d'origine 90.00km


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 28 Mar 2005 16:32 
Hors ligne
Pied dedans !!
Pied dedans !!
 Profil

Inscription: Mar 13 Juil 2004 13:36
Messages: 2554
Localisation: Villeneuve sur Lot
si il se monte en plus c la meme impedence mais le hic c la ramper d injection qui ne si monte pas dessus elle et trop courte

_________________
co-president de la 47 top team
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mar 29 Mar 2005 20:52 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
 Profil

Inscription: Jeu 1 Juil 2004 07:48
Messages: 1311
oui les injecteur MK4 se monte sur la rampe MK3

_________________
my supra 7MGTE 700hp a 2 bar avec nouvel config
498rwhp avec 1,2 bar au banc de puissance


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits  
Traduction par: phpBB-fr.com
Portal by phpBB3 Portal © phpBB Türkiye