supra67 a écrit:
Salut ben normale que ÇÀ marche a 900gr ton ECU ne coupe pas avant mais par contre a + 900gr il te coupe l'injection et la le FDC travaille et envoye une tension de 0a5volts pour le tromper donc si ÇÀ coupe 3 choses soit il est mal branche soit il est mal regle soit il est en panne.
Comment la tu branche ? avec un shema ?
A+
Domi.
Hum... sur ce moteur l'ecu coupe bien avant !
Normalement entre 700 et 800 grammes. (700 sur la mienne)
Donc, je pense que le FCD ne fait que partiellement son boulot, ou alors c'est le dÉbimetre qui dÉconne.
Faudrait peut-etre dÉbrancher le FCD et voir a combien elle coupe d'origine ?
Si elle coupe encore À 900 grs (ce qui m'Étonnerais beaucoup) c'est que le FCD ne sert À rien.
Dav, tu as essayÉ de remettre le s-afc a 0 ?