La vanne dont je parle c’est celle ci (juste derrière le canister)
Le liquide chaud arrive de l'arrière de la culasse par la durite numéroté 87245A, et si la vanne est ouverte ça entre dans le radiateur de l'abitacle via la durite 87245E. Et ça resort de l'abitacle par la 87246A (tu peux aussi sentir à la main si elle est chaude cette durite de retour (si oui c'est que ça passe).
démarre le moteur et demande à quelqu'un de passer alternativement de la position extrème chaude à la position extrème froide du réglage de température de clim, pendant ces manip tu regarde si cette vanne fonctionne (elle devra s'ouvrir ou se fermer à chaque fois que la personne qui est dans l'abitacle actionnera le potar de réglage de température).
Si elle fonctionne bien alors passe à la suite (vérification de l’ouverture du volet de déviation) sinon chunte cette vanne à la main en position ouverte (attention à ne pas la casser) et vois si tu as de l’air chaud.
Pour la vérification du volet j’expliquerais plus tard comment j'ai fais car c'est un peu plus compliqué.