suppra a écrit:
t'as deja une usine à gaz sous le capot
moi, j'ai juste un joint de culasse de 1,4mm, suppression de l'EGR et du canister.
sinon,
augmentation de la pression du turbo autour de 1,7 bars.
Houlà, 1,7 bar tu es sur ???
Déjà au dessus de 1 bar, le CT26 patine dans la semoule !
suppra a écrit:
peut-etre que un degré d'avance et 50 à 60 % d'E85 peu améliorer les perfs du moulin en plus d'une économie financière pour un plein...
A mon avis 40% c'est le maxi que tu peux mettre sans avoir à augmenter ta richesse, et encore, je n'en suis pas sur...
Mieux vaut avoir une sonde et un mano pour controler ton AFR et être sur de ne rien casser!
supra-pulse a écrit:
ouai donc e85 a 100 pour 100, contrôle de la richesse plus la sonde ,c'est bien ca??
et aucun souci.il parlait des joints et toi??
supra-pulse a écrit:
oki moi j'ai bien compris la.
merci stouf 28
De rien c'est Néo qui a tout expliqué.
Pour les joints pas de soucis pour l'instant, mais je n'ai fait que environ 3000 kms.
supra-pulse a écrit:
et toi suppra. tu es config légèrement modifier moins que stouf 28.
c'est ca.
Tu sais ma config est ultra simple en fait (boost controler + sonde et mano AFR + SAFC), je suis presque au maxi de ce que peux donner le CT26 (manque juste le reste de la ligne), c'est juste que je préfère avoir le maximum de contrôle et de sécurité.