Supracars


Le forum francophone des TOYOTA SUPRA
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 13:05

Portail


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Achat MKIII deux options besoin de conseils
Nouveau messagePosté: Mer 22 Oct 2008 19:27 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 10 Avr 2007 18:43
Messages: 661
Age: 52

Localisation: RN83 ENTRE LYON ET LONS
Tu sait se que tu decouvre ont la tous decouvert
mais faut arreter 5minutes de dire que nos supra sont des nids a rouille sait faut elle pourissent pas tant qu ont le crois si tu veus voir des trous je peus t en faire voir et trouve une bagnole de 20 piges qui roulent sans avoir pratiquement rien changer
apres faut pas rever une voiture a 2300 euros sa reste une voiture a 2300 euros il faudra revoir plein de truc
ta pas de bonnes affaire a ce prix la et les factures laisse tomber
si tu trouve pas de supra sait que ta pas envi de chercher t en a des wagons et a tous les prix
et surtout arreter de lire gazoline et auto retro et surtout prevois un beau budget ou achete tous nickel exemple road ou nario ou autre
demonter sait hyper facile il faut 2 jours pour foutre une supra en morceau en meme pas deux heures tu fou le moteur parterre de prendre ton temp sa donne pas un meilleur boulot sait juste d etre ou de ne pas etre un brel
mais arreter avec la rouille sa saoule sait comme les joint de culasse il y en a qui ont pas compris que si t augmente la pression il faut decompresser


Haut
 

 Sujet du message: Re: Achat MKIII deux options besoin de conseils
Nouveau messagePosté: Jeu 23 Oct 2008 01:25 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 19 Oct 2008 03:20
Messages: 243
vos attentes: réussir ce que j'entreprend et profiter le reste du temps!!! lol
je suis plus d'accord avec cet avis là moi :)
je me suis renseigner et jai lu des tonnes de trucs avant d'acheter la mienne, et la supra est quand meme réputé pas mal fiable!
comme dt plus haut, t'en trouve pas de masse, des voitures de cette age qui roule tous les jours avec le minimum d'entretien
après pour ce qui concèrne les prix, la plus part du temps tu ne peu pas avoir une caisse nikel pour deux cacaouettes, mais les éxéption éxiste aussi! faut prendre le temps de bien chercher, bien ce renseigner, et quitte à faires des bornes, allé voir le véhicule. tu limite deja plus les mauvaises surprises...

perso j'ai acheter la mienne 3.100, et je suis très loin d'en etre deçu!!!!!!! donc tous est possible...

_________________
Lien vers site=>Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Achat MKIII deux options besoin de conseils
Nouveau messagePosté: Jeu 23 Oct 2008 03:45 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 10 Avr 2007 18:43
Messages: 661
Age: 52

Localisation: RN83 ENTRE LYON ET LONS
OUAI la tienne est tres propre mais elle viens pas de france :?:
en allemagne t en trouve un paquet et les prix sont tres bas tu trouve meme des mk4
la tienne en france je sait pas si tu l aurais payer le meme prix peut etre 1500 ou 2000 de plus sinon sait que ta fait la belle affaire
en france sait rare d en trouver qui viennent directement de chez papy
mais sa veus pas dire quelle est plus fiable generalement elle aime pas passer du regime papy au regime jeune
en france generalement tous les bas prix sait quelle sont deja passez dans les main de brise fer ou de mr drift du samedi soir et quand il a vu la premiere note de chez toy il la revend vite surtout quand tu vois que certaine sonde peuvent valoir 300 euros
mais comme ont dis l habit ne fais pas le moine
tu peus avoir un costard et un sleep trouer
ou une belle peinture et un moteur pourri


Haut
 

 Sujet du message: Re: Achat MKIII deux options besoin de conseils
Nouveau messagePosté: Jeu 23 Oct 2008 13:21 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31
Messages: 12789
Age: 57

Localisation: CHARTRES (28)
vos attentes: La sérénité...
Citation:
tu peux avoir un costard et un slip troué
ou une belle peinture et un moteur pourri


Denis tu es très philosophe en ce moment ! :lol:


:wink:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Achat MKIII deux options besoin de conseils
Nouveau messagePosté: Jeu 23 Oct 2008 16:08 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 19 Oct 2008 03:20
Messages: 243
vos attentes: réussir ce que j'entreprend et profiter le reste du temps!!! lol
effectivement la mienne ne vient pas de france et sais bien pour toutes les raison que tu à sité, que je ne l'ai pas acheter ici!!! pour etre prècis, en la prennent chez nous je l'aurai payé le double, car j'ai forcement regarder pendant ma recherche.
pour le changement de régime je ne m'en fait pas car de 1 l'ancien proprio n'avai pas 70 ans et 2, meme si sa avai ete le cas, il suffit de ne pas monter dedans et de la coller dirèctement dans le rouge pour voir ce quelle à dans le ventre. avec un minimum d'adaptation elle s'en sort en général très bien.

ça reste mon avis, et vu qu'on habite en démocratie, chaqu'1 à le droit à sa propre idée...

_________________
Lien vers site=>Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Achat MKIII deux options besoin de conseils
Nouveau messagePosté: Jeu 23 Oct 2008 16:39 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 10 Avr 2007 18:43
Messages: 661
Age: 52

Localisation: RN83 ENTRE LYON ET LONS
SAIT VRAI
mais calme toi mon gars moi je m en bas les couilles que tu la prenne en allemagne ou sur la lune sait ton bleme
le debat etais sur la rouile du moin de mon coter
mais ta pas de bonne affairea 2800 OU 3000 euros
la bonne affaire sait dans trouver une avec 70000 KMS A 3000 EUROS mais la tu peus courir sa n existe pas
et un bon coup de polish desfois sa aide a mieus faire passez un moteur pourri qui a plus rien dans le coffre et ou il faudra coller 3000 euros en version normal et au moins 7000 pour avoir quelque chose de detonnant


stouf : ouai je me sentai poete max m aurai dis denis21 toujours dans la finesse


Haut
 

 Sujet du message: Re: Achat MKIII deux options besoin de conseils
Nouveau messagePosté: Jeu 23 Oct 2008 18:04 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 19 Oct 2008 03:20
Messages: 243
vos attentes: réussir ce que j'entreprend et profiter le reste du temps!!! lol
mais je suis très calme :mrgreen: (c'est surment parce que je fait réponse rapide et que je ne met pas de smiley :wink: )

c'est clair que tu peu pas trouver une caisse casi neuve pour 3 cacaouettes (oui j'aime bien les cacaouettes moi :lol: ), c'est bien dommage d'ailleur :cry:

je suis d'accord avec toi concernent le coup de polish utilisé par les petits malin pour faire genre "si la carrosserie est propre c'est que tte la caisse l'ai" ce qui ne fait au final qu'accroitre nos inquiètude en achettent la voiture.

pour la rouille, en temps que carrossier/peintre, je sais que tu ne peu te baser sur rien,tous dépend du vécu et du soin apporter. j'ai vu des véhicules de 30 ans totalement irréprochable autant que des véhicules meme pas décharger du camion ou il fallai deja repprendre des éléments :?

mais le fait de bien l'entretenir, la faire dormir au garage, prendre le temps de la protèger contre le sel l'hiver,etc.. aide fortement à limité la rouille :mrgreen:

_________________
Lien vers site=>Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Achat MKIII deux options besoin de conseils
Nouveau messagePosté: Jeu 23 Oct 2008 18:31 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 10 Avr 2007 18:43
Messages: 661
Age: 52

Localisation: RN83 ENTRE LYON ET LONS
Moi aussi dans un ancien temp j etais carrossier du moins tolier carrossier
tu oubli de dire qu une voiture du bord de mer qu une voiture de montagne etc;;; ne sont pas sujet au meme temperature et a la meme humiditer et surtout le sel
mais nos toyota sont des vrai camion mais au moins elle ont pratiquement toutes le volant a gauche et une carte grise :wink:
la mienne a 20 ans et pas un pet de rouille ensuite si le type a laisser partir en couille ses joints t est sur que de l eau sait infiltrer


Haut
 

 Sujet du message: Re: Achat MKIII deux options besoin de conseils
Nouveau messagePosté: Jeu 23 Oct 2008 21:23 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 19 Oct 2008 03:20
Messages: 243
vos attentes: réussir ce que j'entreprend et profiter le reste du temps!!! lol
tous à fait, mais si tu veux evoquer tte les raison et varientes de l'apparition de la rouille va falloir ouvrir un autre topic :mrgreen:

_________________
Lien vers site=>Image


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits  
Traduction par: phpBB-fr.com
Portal by phpBB3 Portal © phpBB Türkiye