on vois un peu partout ce que l'on peut obtenir en puissance, parfois un des trucs qui permet de booster, mais c'est fouilli avec des liens a droite À gauche etc....
il serai pas mal je pense de donnÉ dans un premier temps
les caractÉristiques des piÈces d'origines..
cela permettrai de comprendre pourquoi tel ou tel piÈces sont remplacÉs.
par exemple on vois partout que des mecs instal des injecteurs de 550cc,
du coup on imagine que les injecteurs ce sont des 370cc alors que ce sont
des 440cc ce qui n'est pas si mal dÉjÀ ...
je propose donc que l'on se fasse un tableau avec les piÈces d'origines, et les piÈces quen remplacement et avec une approximation du gain, si il y a..
dÉjÀ on sait que les injecteurs ce sont des 440cc et d'impÉdance faible
et se remplace par des 550cc
il reste ; (liste non exhaustive)
la pompe À essence
le rÉgulateur de pression d'essence
les bougies
le turbo
le collecteur d'Échappement
l'Échappement diamÈtre d'origine
dÉbimÈtre
intercooler
l'ECU
etc...
ca vous dits ?