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 Sujet du message: ProblÈmes sur ma supra et IMPORTANTES questions MÀ J HELP
Nouveau messagePosté: Ven 24 Juin 2005 19:36 
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bon ben je donne des nouvelles de ma titine :

1) carrosserie rÉparÉe, peinture semaine prochaine

2) rÉvision complÈte des 100 000 faite c'est À  dire : toutes les courroies+tous les fluides+bougies+tous les filtres+nettoyant avant vidange.

3) boost controler reÇu cette semaine, montage prÉvu cet automne avec la ligne complÈte et le collecteur (dÉjÀ  dans mon garage). je me laisse l'ÉtÉ pour connaÎtre la bÊte stock avant de modifier ses rÉactions.

MAIS g quelques problÈme qui me tracassent car je suis allÉ la faire tourner cet aprÈs-midi.
Il faut savoir que cette voiture n'a pas roulÉ pendant au moins 2 ans, je pense que c'est un facteur important. le moteur est une horloge suisse au ralenti.

1) de temps en temps un nuage blanc s'Échappe du pot en sentant l'huile brulÉe.

2) arrivÉe À  3000, le moteur a des ratÉes comme s'il bloquait. si l'on insiste sur l'accÉlerateur, le symbole qui reprÉsente un moteur s'allume: je suis obligÉ de changer de rapport. par contre au bout d'une demie-heure, le phÉnomÈne avait disparu sur la 2. de quoi s'agit-il? turbo foutu? encrassage gÉnÉralisÉ? limitateur Électronique qui a besoin de reprendre ses marques? HELP ME!! :cry:

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Dernière édition par suicide commando le Jeu 30 Juin 2005 22:02, édité 2 fois.

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Nouveau messagePosté: Ven 24 Juin 2005 19:55 
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1)pour ton nuage blanc mauvaise nouvelle la mienne faisai pareil total joint de culasse mais a 210.000klm donc je peu pas lui en vouloir

je dis pas que c ca mais regarde ca detres pres

2)je pense a l humidie qui il aurais dans les circuit(elec) la mienne le fesais aussi quant elle dormais dehors et au bout d une demis heure quand le moteur et bien chaud l humiditÈ s evapore et ca roule

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Nouveau messagePosté: Ven 24 Juin 2005 21:26 
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1) ca peut Être un trop plein d'huile qui se "dÉcharge" dans ton essence, donc par l'Échappement.
j'ai eu le mm pb sur ma Civic => vidange par aspiration mal faite (je voulais essayer, j'ai remis plus d'huile que j'en ai enlevÉ) => vÉrifie ton niveau d'huile. Si trop haut, fais pisser un bon litre, voire vidange.

2) du au 1, comme si le moteur s'Étouffait.


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Nouveau messagePosté: Ven 24 Juin 2005 23:11 
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les puits de bougies Étaient remplis d'huile suite À  une fuite au niveau du cache supÉrieur quand g changÉ les bougies. depuis g changÉ le joint et mis de la pÀ¢te À  joint et donc plus de fuite.

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Nouveau messagePosté: Sam 25 Juin 2005 16:24 
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le probleme de joint de C. devrait etre visible depuis l'habitacle non :?:

je veux dire par lÀ  que la tempÉrature d'eau augmente non?

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Nouveau messagePosté: Sam 25 Juin 2005 18:02 
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J'ai le mÊme probleme, par contre c'est aleatoire :? des fois elle dechire niquel :D , d'autre fois elle broute et avance bizarement par À  coups :cry:
J'ai achetÉ des bougies neuve Denso chez Toyota, je les ai pas encore changer, j'ai un peu peur de demonter toute la pipe d'admision qui passe au dessus des 2 bougies centrale :?

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Nouveau messagePosté: Dim 26 Juin 2005 09:20 
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Leviathan a écrit:
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le probleme de joint de C. devrait etre visible depuis l'habitacle non :?:

je veux dire par lÀ  que la tempÉrature d'eau augmente non?



non pas du tout cela depent ou il pÈte il y a plein de possibilite

:l huile qui ce melange dans l eau ou inversement ou un suintement de l eau si leger que cela s accumule et tombe dans un cylindre d ou la fumee blanche non permanante ce qui fais que la temperature d eau ne monte pas du tout. c etait mon cas

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Nouveau messagePosté: Dim 26 Juin 2005 14:50 
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faut faire koi? changer? serrez plus? j'aimerais bien ne pas ouvrir le moteur tout de suite. Ça ne peut pas Être simplement le fait qu'elle n'ait pas tournÉ pendant 2 ans?

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Nouveau messagePosté: Dim 26 Juin 2005 15:32 
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Ça pourrait pas Être le turbo???

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Nouveau messagePosté: Dim 26 Juin 2005 16:13 
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Suicide Commando a écrit:
faut faire koi? changer? serrez plus? j'aimerais bien ne pas ouvrir le moteur tout de suite. Ça ne peut pas Être simplement le fait qu'elle n'ait pas tournÉ pendant 2 ans?


ce qui est sÀ»r, c'est qu'une voiture qui ne tourne pas pendant si longtemps, ben les joints ils n'aiment pas...


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Nouveau messagePosté: Dim 26 Juin 2005 16:22 
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Suicide Commando a écrit:
Ça pourrait pas Être le turbo???


Alors lÀ  tu t'addresse au pro champion des turbo Dead :lol:


non pas le turbo. Si tu avais un jeu et qu'il bouffe de l'huile, tu fumerais À  chaque ralentit ou À  chaque arret À  un feux... et Ça ne s'arreterai pas au bout d'une demi-heure.
de pkus un turbo "dead" ne pose pas de probleme pour que la caisse broute


p.s: DAV4700 merci de l'info :wink:

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Suicide Commando a écrit:
faut faire koi? changer? serrez plus? j'aimerais bien ne pas ouvrir le moteur tout de suite. Ça ne peut pas Être simplement le fait qu'elle n'ait pas tournÉ pendant 2 ans?


IL n y a rien a faire pour cela a part surveiller ton niveau d huile et d eau :wink:

fait ton niveau pile poil au trait de niveau d eau(sur le bocal, le mieux c que tu l enleve et que tu le mette sur un sol bien plat) et s il te manque de l eau a la fin du mois dison moin d 1cm cherche pas tu as un fuite quelque part. mais il et vrai que le turbo et refroidie par eau et il ce peu qu il fuit mais tes fumee serai permanante

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on m'a dit de la faire rouler pÉpÈre le temps que les segmentations se refassent.

PS : oÀ¹ est le filtre À  essence lÀ -dessus?

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Nouveau messagePosté: Dim 26 Juin 2005 20:33 
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le filtre À  essence se trouve au dessus du pont arriÈre....et meme avec un pont, c'est galÈre À  y acceder :?

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Nouveau messagePosté: Lun 27 Juin 2005 20:52 
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bon alors je l'ai fait essayer par mon pote qui est motoriste. pour lui le joint de cucu n'a rien. le moteur est sain, semble-t-il, tout comme le turbo. il semblerait que le fait qu'elle ne monte pas au-dessus de 3000/3500 soit dÀ» À  une coupure de l'essnce. on a donc Échaffauder diff. hypothÈses.

1) le filtre À  essence est tellement encrassÉ qu'À  haute pression il se bouche (la voiture n'a pas roulÉ pendant 2 ans) : on le change demain.

2) les injecteurs sont encrassÉs : je vais mettre du nettoyant injecteurs.

3) l'ecu ne sait plus oÀ¹ il est et il faut le "reprogrammer" en roulant

4) le fuel cut dÉbloque (j'espÈre que c pas Ça car quand l'Électronique part en couilles, c la grosse merde).


Qu'en pensez-vous? d'autres idÉes? remarques? suggestions?

JE FAIS VITE FAIT DE L'HS :

JE RECHERCHE EN OCCAS' LA GROSSE HELICE DU RADIATEUR CAR LA MIENNE EST PETEE ET CHEZ TOYOTA LE PRIX EST A SE SUICIDER A LA PETITE CUILLERE EN PLASTIQUE!!! C URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!

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