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Nouveau messagePosté: Lun 18 Juin 2007 14:20 
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vos attentes: que la bourse remonte ...
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http://autos.groups.yahoo.com/group/mk2/

T'apprends pleins de trucs comme par
exemple comment TOY construit ses filtres À  air
et suivant quelles spÉcifications suivant
que les pays sont poussiÉreuses , conditions
d'utilisations etc ...


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Nouveau messagePosté: Lun 18 Juin 2007 19:10 
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je connaissais pas !
merci du toyo Creeks :)


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 Sujet du message: personne n'a prepare sa caisse
Nouveau messagePosté: Lun 16 Juil 2007 20:53 
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Localisation: la MKII la plus a l'ouest!!
vos attentes: une sortie circuit supra au haut de saintonge
bon sinon qui a fait quelque chose sur sa caisse?
et pour ceux qui chassent la rouille comment vous y etes vous pris,quelle endroit etait rouille(meme si on connait la reponse) et surtout des photos et du tuto car tout les posseseur de mk2 on le pb!!!
j'attends de vos nouvelles

_________________
le plaisir n'est pas dans la ligne droite

Pour toutes demandes de prix ou devis ( ou une simple question technique) RaptorRacing est la , envoyez moi un MP!
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Pieces fibre et carbone pour celica supra :
http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet384278.htm


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 Sujet du message: Re: personne n'a prepare sa caisse
Nouveau messagePosté: Lun 16 Juil 2007 23:46 
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vos attentes: que la bourse remonte ...
guido a écrit:
bon sinon qui a fait quelque chose sur sa caisse?
et pour ceux qui chassent la rouille comment vous y etes vous pris,quelle endroit etait rouille(meme si on connait la reponse) et surtout des photos et du tuto car tout les posseseur de mk2 on le pb!!!
j'attends de vos nouvelles

OK on fait les photos!!! :yes:


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 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mar 17 Juil 2007 19:44 
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est leurs solution pour ce facheux probleme!!!

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le frein c est pour les lache!!!

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 Sujet du message: short shift
Nouveau messagePosté: Mer 18 Juil 2007 17:52 
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pour ceux qui trouvent que le levier de vitesse d'origine fait un peu camion,voila de quoi tue une ptite heure!
matos: une disqueuse, un tournevis, un soufflet et pommeau de vitesse(moi je me suis servie d'un levier de 407 du temps ou je bossais a psa a rennes!!)
la manip demonter la partie plastique autour de votre levier pour l'enlever
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ensuite attaque le levier, la faut pas avoir peur le but etant d'enlever la partie chromee,a l'interieur un joint particulierment resistant
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ensuite il vous faudra trouve de quoi cale votre nouvo pommeau de vitesse moi j'ai utulise des bagues de kit fournit avec les pommeaux adaptable d'un pote et monte mon nouvo et tout bo levier
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ca rend le passage de vitesse nettement plus rapide un peu plus dur aussi mais ca fait une bonne raison de vidanger votre boite si vous l'avait pas fait depuis longtemps
klk photo pour le fun sinon,voila a vous de le faire c'est vraiment simple et le resultat est vraiment sympa!!!!
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 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mer 18 Juil 2007 18:13 
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sympa le tuto ;)

j'aime bien ce grand levier pour ma part, avec mes grands bras, j'ai le coude sur l'accoudoir et le poignet qui se cale sur le pommeau de vitesse. Pour cruiser ca me fait un excellente position :)


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 Sujet du message: Re: short shift
Nouveau messagePosté: Mer 18 Juil 2007 19:43 
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vos attentes: que la bourse remonte ...
guido a écrit:
pour ceux qui trouvent que le levier de vitesse d'origine fait un peu camion,voila de quoi tue une ptite heure!
matos: une disqueuse, un tournevis, un soufflet et pommeau de vitesse(moi je me suis servie d'un levier de 407 du temps ou je bossais a psa a rennes!!)
la manip demonter la partie plastique autour de votre levier pour l'enlever
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ensuite attaque le levier, la faut pas avoir peur le but etant d'enlever la partie chromee,a l'interieur un joint particulierment resistant
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ensuite il vous faudra trouve de quoi cale votre nouvo pommeau de vitesse moi j'ai utulise des bagues de kit fournit avec les pommeaux adaptable d'un pote et monte mon nouvo et tout bo levier
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ca rend le passage de vitesse nettement plus rapide un peu plus dur aussi mais ca fait une bonne raison de vidanger votre boite si vous l'avait pas fait depuis longtemps
klk photo pour le fun sinon,voila a vous de le faire c'est vraiment simple et le resultat est vraiment sympa!!!!
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Cool :wink:

Je me demande ce que Ça change au
niveau de la vitesse de changement de
rapport ...

Vos vitesses passent aussi bien que
vous le souhaitez sur vos MKII ?


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 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mer 18 Juil 2007 23:31 
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aussi bien, j'irais pas jusqu'À  dire ca, mais ca craque pas :p
j'ai prÉvu une vidange de boite ce week end, je verrais bien si c'est plus fluide ensuite. Surtout que la bague qui se dÉsagrÈge frÉquemment vers le levier doit traÎner en miettes au fond du carter ...


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 Sujet du message: passage de vitesse
Nouveau messagePosté: Jeu 19 Juil 2007 15:12 
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vos attentes: une sortie circuit supra au haut de saintonge
perso le changement est sympa mais c'est vrai que j'ai d'assez grand bras je trouve la position plus naturelle,niveau changement de vitesse c'est nettement plus rapide mais revers de la medaille plus ferme,le bras de levier etant plus court faut plus de force!
Sinon une bonne vidange de boite et un additif de boite achete chez norauto mon quasiment fait retrouve la facilite du changement de vitesse de mon grand levier d'origine,c'est vraiment agreable.
en termes de gain sinon c'est sensible les rapports passe quand meme plus vite mais c'est surtout la position et le fait de rajeunir un peu l'interieur qui est sympa;-)!
je crois que c'est valable pour les mk3,d'apres les photos que j'ai vu,c'est la meme chose!

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 Sujet du message: supression intermediaire
Nouveau messagePosté: Jeu 19 Juil 2007 16:14 
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tant qu'a demonte une ligne si votre intermediare fuit autant l'enlever et mettre un bon bout de tube a la place!
le mien presentant des signes de corrosion avance j'ai decide de le supprime!
donc matos,de quoi decoupe,un bout de tube de 29 cm pour remplacer l'intermedaire et un poste a soude.
une fois la ligne depose coupe tout ca pour en faire un puzzle
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ensuite prendre le morceaux de ligne qui remplace votre intermediaire puis soude(pour etre sur des position faites des marque au marqueur avnt de decoupe
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le resultat fini,bon je suis pas soudeur et avec le beau tamps qu'il fait j'etais sans cesse en train de jouer a cache cache avec la pluie,meme en prenant des marques l'alignement est un peu chiant a faire car la soudure decale un peu tout ca j'ai une tres legere fuite au nivo de la bride de raccordement que je resoudrait le week end prochainmaos le son est d'ores et deja plus rauque et sort plus par mon echapement,l'ancien intermediaire etait vraiment pourri!
A noter que ce n'ai pas la seul modif sur ma ligne en amont j'ai legerment retravaille mon collecteur suite a une felure
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et une autre cache derriere
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il a donc fallut ressoude tout ca
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et donc comme d'hab,tant qu'a avoir demonte autant ameliore!
vu que les orifices de culasse on legerement grandient (oups ca c'est pour plus tard) autant agrandir ici aussi donc acte
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voilou,parlez de gain n'est pas evident car la ligne est le dernier facteur que je me devais de modifier et encore il me reste un morceau a ameliore plus mon silencieux a change donc la rubrique n'est pas finie!!!
:D

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 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Ven 20 Juil 2007 19:16 
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Sympa. :)
T'as l'air de bien te debrouiller!!!

Depuis deux jours j'ai du mal À  dÉmarrer
À  chaud... :?
Quelqu'un a une idÉe d'oÀ¹ Ça vient ?


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 Sujet du message: pour les gourmands!
Nouveau messagePosté: Ven 20 Juil 2007 20:34 
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allez pour les gourmands et les vrais fan de mk2,quelque autres bidouilles que j'ai faites sur ma tuture mais du cote admission,c'est du petit gain qui coute pas grand chose!
donc premiere photo avant:
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et apres retouche:
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le truc c'est de faire coincide les different orifice entre eux et les joints souvent plus large,moi j'ai rogner pas mal j'ai donc dut faire un joint sur mesure!
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bien sur la meme chose a ete faite sur les pipes ou il y a quelque endroits tres restrictif
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Il est aussi possible de faire un peu de gain,infime,au nivo du corps de papillon en rebouchant les trous pour l'egr!
voilou!!!
on peu aussi faire quelque petites choses dans la culasse(surtout dans la culasse ou on peut espere du gain en grignotant quelques grammes par ci par la) :lol:

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 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 22 Juil 2007 16:54 
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 Sujet du message: amaterisme
Nouveau messagePosté: Dim 22 Juil 2007 17:49 
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vos attentes: une sortie circuit supra au haut de saintonge
disons que j'ai du temps libre et que j'aime bien regarde sous les jupes des grands mere :lol:
si je tatais et que j'avais du budget j'aurais mit direct un 7MGTE avec klk bidouille que j'ai en tete!
en fait si je devais mettre toutes mes idees en pratik je serais mal barre mais j'arrive pas a m'en empeche quoique la je me galere severe et je pense faire une ptite pose et profiter un peu

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