tant qu'a demonte une ligne si votre intermediare fuit autant l'enlever et mettre un bon bout de tube a la place!
le mien presentant des signes de corrosion avance j'ai decide de le supprime!
donc matos,de quoi decoupe,un bout de tube de 29 cm pour remplacer l'intermedaire et un poste a soude.
une fois la ligne depose coupe tout ca pour en faire un puzzle
ensuite prendre le morceaux de ligne qui remplace votre intermediaire puis soude(pour etre sur des position faites des marque au marqueur avnt de decoupe
le resultat fini,bon je suis pas soudeur et avec le beau tamps qu'il fait j'etais sans cesse en train de jouer a cache cache avec la pluie,meme en prenant des marques l'alignement est un peu chiant a faire car la soudure decale un peu tout ca j'ai une tres legere fuite au nivo de la bride de raccordement que je resoudrait le week end prochainmaos le son est d'ores et deja plus rauque et sort plus par mon echapement,l'ancien intermediaire etait vraiment pourri!
A noter que ce n'ai pas la seul modif sur ma ligne en amont j'ai legerment retravaille mon collecteur suite a une felure
et une autre cache derriere
il a donc fallut ressoude tout ca
et donc comme d'hab,tant qu'a avoir demonte autant ameliore!
vu que les orifices de culasse on legerement grandient (oups ca c'est pour plus tard) autant agrandir ici aussi donc acte
voilou,parlez de gain n'est pas evident car la ligne est le dernier facteur que je me devais de modifier et encore il me reste un morceau a ameliore plus mon silencieux a change donc la rubrique n'est pas finie!!!