Supracars
http://forumsupra.com/forum/

Dates d'importation + fourchette tarifs
http://forumsupra.com/forum/viewtopic.php?f=62&t=7127
Page 1 sur 1

Auteur:  vmax330 [ Mar 4 Nov 2008 19:39 ]
Sujet du message:  Dates d'importation + fourchette tarifs

Slt à tous,

avant d'arriver en région parisienne, j'avais jamais croisé de Supra MKII. J'en déduis que ça dois pas être méga courant. Je pensais même que ça avait jamais été importé officiellement. Qq'un sait à partir de quelle année ça a été importée en France, et jusqu'à quand ? Sinon, comme c'est une auto qu'on voit pas souvent en vente, sauf sur ebay, qq'un a une idée du prix "raisonnable" pour une mKII en bon état ? Ca continue à descendre ou ça se stabilise ?

même si j'ai une nette préférence pour les MK IV et MK III, la MK II me plait bien, et ça me parait plus dans mes cordes niveau budget, donc merci d'avance pour vos réponses...

Auteur:  Gorn [ Lun 10 Nov 2008 20:03 ]
Sujet du message:  Re: Dates d'importation + fourchette tarifs

Je pense que tu va en trouver aux alentours de 2000€ en bon état. Je ne suis bien sur pas un spécialiste des celica supra!!

Auteur:  guido [ Jeu 15 Jan 2009 21:54 ]
Sujet du message:  Re: Dates d'importation + fourchette tarifs

elles ont ete importe de 1982 a 1986
de 82 a 84 ,c'est la version que l'on apelle phase 1

de 84 a 86 la phase 2

les differences sont d'autres esthetiques la phase 2 recoit des jantes lotus avec des pneus en 225,des elargisseur d'ailes et un parechocs avant differents de la phase 1
dans l'habitacle ,le compteur numerique remplace l'analogique de la phase 1 et les commandes de cruise control sont dispose autrement
l'eclairage de neiman disparait sur la phase 2
la pompe a essence externe sur la phase 1 est immerge sur la phase 2 d'ou reservoir et durites differentes

au niveau moteur : une difference de rapport volumetrique a l'avantage de la phase 2 (obtenu par des piston different) et des conduits d'admission different
l'avance a l'allumage n'est plus commande par depression sur la phase 2
l'antenne est electrique et situe a l'arriere sur les phase 2 alors qu'elle est permanente et a l'avant sur la phase 1

de memoire voila les principales differences
Image Image

les gens s'arrete souvent a l'aspect esthetique la phase 2 attirant plus le regard avec ses ailes gonflees
moi perso les 2 me plaisent mais ma phase 1 reste ma preferee et de toute facons ma phase 2 est trop modifie..

c'est une bonne voiture son seul defaut reside dans le fait que la rouille aime bien devore la carroserie de la mkj2 et tres difficile de trouve des pieces carroserie
le 5mge est un monument ,robuste(ma plus kilometre a 350 000 et roule parfaitement),un son terrible ,relativement legere et sans aucune assistance la conduite est tres vite sportive
la boite tire un peu long d'origine ,on a tendance a se faire gratte en dessous de 100 apres la poussee est plus sympa
un peu moins de 600 voitures on ete vendues en france beaucoup on ete victime des primes a la casse , on peut table sur moins d'une 100 restantes et je dirais 50 roulantes.
donc oui t'en croisera pas souvent et les phase 2 sont plus nombreuse que les phase 1
une liste de modif quazi infinies ,des possibilte de swap tres nombreuses
choisir une autre voiture???
non je pourrais pas

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/