Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
fredsupra
|
Sujet du message: Joint de culasse Posté: Dim 31 Mai 2020 19:41 |
|
Inscription: Lun 1 Fév 2016 14:23 Messages: 29 vos attentes: le bonheur
|
Bonjour
Y a t il un sujet qui récapitule un peu Ce qu il faut savoir pour le joint de culasse ? Le mien a tenu 2000km. Pourtant le bloc et culasse ont été resurfaces, j ai Mos des vis ARP, et j ai serré plus fort mais je Ne me rappel pas a combien. Mon joint etait du "pas cher" chez rockauto. Je n ai pas envi de renouveler l expérience encore une fois ! D autant que la Supra etait a vendre...
Merci d avance. Pour info une photo de la voiture
|
|
Haut |
|
mikl128
|
Sujet du message: Re: Joint de culasse Posté: Mar 2 Juin 2020 18:45 |
|
Inscription: Dim 27 Jan 2008 11:16 Messages: 1175Age: 39 Localisation: Cunelieres (90) vos attentes: Posseder une mkIV
|
A part éplucher le TSRM, je ne sais pas si il y a un récap qui existe. Est ce que le bloc a été surfacé avec la plaque en alu qui fait aussi office de carter de pompe a eau. Cette plaque en facade doit être surfacée avec car la culasse pose aussi dessus, c'est impératif. Pour le joint de culasse, perso je ne prendrais que du Toy, c'est cher mais robuste. A moins de faire un surfaçage très fin et passé sur joint métal.
_________________ Attrapez moi si vous le pouvez
|
|
Haut |
|
Stouf 28
|
Sujet du message: Re: Joint de culasse Posté: Lun 15 Juin 2020 18:36 |
|
Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31 Messages: 12789Age: 58 Localisation: CHARTRES (28) vos attentes: La sérénité...
|
Mickaël a tout résumé.
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|