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[FAQ] mise en place des rondelles sur le CT26 http://forumsupra.com/forum/viewtopic.php?f=65&t=138 |
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Auteur: | maxthekiller [ Mer 21 Juil 2004 21:27 ] |
Sujet du message: | [FAQ] mise en place des rondelles sur le CT26 |
voila tt est lÀ ![]() enjoy |
Auteur: | elamid [ Mer 21 Juil 2004 22:39 ] |
Sujet du message: | |
Ben, Ça fait juste "Forbidden" ... Peux pas afficher la page ! Ouiiiiin ![]() |
Auteur: | elamid [ Mer 21 Juil 2004 22:40 ] |
Sujet du message: | |
Autant pour moi ... maintenant Ça marche ![]() |
Auteur: | L0vNi [ Ven 23 Juil 2004 21:29 ] |
Sujet du message: | |
ah gÉnial, je le ferais sur la mienne au remontage du moteur ![]() peux tu rappeler les caractÉrisques des rondelles ? |
Auteur: | maxthekiller [ Sam 24 Juil 2004 00:03 ] |
Sujet du message: | |
heu pa plu de 0.7cm...aprÉ le nbre importe peu... pr le dimatre..heu..la vis c'est du 12...ca devrai aller... ![]() |
Auteur: | Redji01 [ Sam 24 Juil 2004 11:41 ] |
Sujet du message: | |
la vis ! c pas du 12 !!!! c'est du 8*30 ( avec clÉ de 12 pr la dÉsÉrrer ) Moi avec mes 4 rondelle j'ai remi 2 autre ecrou , pr compenser le manque de 7mm de rondelle . j'ai mis du 8*35 !! mais le gros diffÉrence , c'es quand france , c plus une clÉ de 12 pr serrer tt ca , mais une clÉ de 13, enfin ca change rien . Voila , pr les caractÉrisique des rondelles , je conseil inox pr evite la corrosion . entrement , il a rien de spÉcial a dire , juste controler l'epaisseur de l ensemble des rondelles . |
Auteur: | maxthekiller [ Dim 25 Juil 2004 00:46 ] |
Sujet du message: | |
merci pour la prÉcision mon cher redji01 ![]() |
Auteur: | Cordelius [ Lun 26 Juil 2004 10:30 ] |
Sujet du message: | |
Heu je suis nul en mÉcanique ![]() Il suffit de mettre ces rondelles et c'est tout? ![]() On gagne quoi quand elles sont mises? |
Auteur: | maxthekiller [ Lun 26 Juil 2004 11:35 ] |
Sujet du message: | |
tu augmente la pression du turbo..soit pas mal de cheveau d'un coup ![]() ![]() |
Auteur: | Redji01 [ Lun 26 Juil 2004 12:27 ] |
Sujet du message: | |
Bien , en faite le wastgate et relier a une tirette que se situ vais la sorti du turbo . Le wastgate c'est le truc rond en dessous du turbo ! Le fait de l'avancer a l'aide de rondelles , bien on joue sur la tirette que se trouve a la sorti tu turbo ( Mais je peux pas te dire comment fonctionne la tirette , moi meme je m y connais pas bcp en mÉca ) mais je fait de faire ca , bien ca retard la suralimentation dans le moteur . Donc l'effet de retarder ca , bien il y a plus de pression a s'accumuler dans le turbo , ( Le turbo par plus tard ka l origine . ( en gros c comme si on rettenai plus longtemps la pression dans le trubo ) voila ,, si je me trompe , qu'on me corrige ![]() |
Auteur: | Cordelius [ Lun 26 Juil 2004 16:44 ] |
Sujet du message: | |
On gagne combien environ? |
Auteur: | Redji01 [ Lun 26 Juil 2004 20:00 ] |
Sujet du message: | |
bien je prÉfÉre pas te rÉpondre ! mais la seul chose que je pe te dire, c que rien k avec 2 rondelle , j e les franchement resenti , et avec 4 ![]() Boon aller , une petite estimation de gain , et sachan ke j ai une ad k&n et mes 2 catalyseur :bang: !! 20 a 30 cv ! |
Auteur: | Cordelius [ Lun 26 Juil 2004 20:03 ] |
Sujet du message: | |
Tu as un plus gros coup de pied au derriÈre? Ou bien c'est la mÊme chose qu'avec les reglages stock? Le turbo est encore plus on/off? |
Auteur: | EDDY [ Ven 13 Aoû 2004 06:06 ] |
Sujet du message: | |
vous avais pris combien en pression avec cette petite astuce |
Auteur: | maxthekiller [ Ven 13 Aoû 2004 12:04 ] |
Sujet du message: | |
on dÉpasse le +4 lÀ ![]() c'est tout ce que je peux dire ![]() |
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