Supracars
http://forumsupra.com/forum/

[FAQ] mise en place des rondelles sur le CT26
http://forumsupra.com/forum/viewtopic.php?f=65&t=138
Page 1 sur 4

Auteur:  maxthekiller [ Mer 21 Juil 2004 21:27 ]
Sujet du message:  [FAQ] mise en place des rondelles sur le CT26

voila tt est lÀ  ;)



enjoy

Auteur:  elamid [ Mer 21 Juil 2004 22:39 ]
Sujet du message: 

Ben, Ça fait juste "Forbidden" ...

Peux pas afficher la page !

Ouiiiiin :cry: !

Auteur:  elamid [ Mer 21 Juil 2004 22:40 ]
Sujet du message: 

Autant pour moi ... maintenant Ça marche :shock: !

Auteur:  L0vNi [ Ven 23 Juil 2004 21:29 ]
Sujet du message: 

ah gÉnial, je le ferais sur la mienne au remontage du moteur :D

peux tu rappeler les caractÉrisques des rondelles ?

Auteur:  maxthekiller [ Sam 24 Juil 2004 00:03 ]
Sujet du message: 

heu pa plu de 0.7cm...aprÉ le nbre importe peu...
pr le dimatre..heu..la vis c'est du 12...ca devrai aller...;)

Auteur:  Redji01 [ Sam 24 Juil 2004 11:41 ]
Sujet du message: 

la vis ! c pas du 12 !!!! c'est du 8*30 ( avec clÉ de 12 pr la dÉsÉrrer )

Moi avec mes 4 rondelle j'ai remi 2 autre ecrou , pr compenser le manque de 7mm de rondelle . j'ai mis du 8*35 !! mais le gros diffÉrence , c'es quand france , c plus une clÉ de 12 pr serrer tt ca , mais une clÉ de 13, enfin ca change rien .

Voila , pr les caractÉrisique des rondelles , je conseil inox pr evite la corrosion . entrement , il a rien de spÉcial a dire , juste controler l'epaisseur de l ensemble des rondelles .

Auteur:  maxthekiller [ Dim 25 Juil 2004 00:46 ]
Sujet du message: 

merci pour la prÉcision mon cher redji01 ;)

Auteur:  Cordelius [ Lun 26 Juil 2004 10:30 ]
Sujet du message: 

Heu je suis nul en mÉcanique :lol:

Il suffit de mettre ces rondelles et c'est tout? :shock:

On gagne quoi quand elles sont mises?

Auteur:  maxthekiller [ Lun 26 Juil 2004 11:35 ]
Sujet du message: 

tu augmente la pression du turbo..soit pas mal de cheveau d'un coup ;) :]

Auteur:  Redji01 [ Lun 26 Juil 2004 12:27 ]
Sujet du message: 

Bien , en faite le wastgate et relier a une tirette que se situ vais la sorti du turbo . Le wastgate c'est le truc rond en dessous du turbo !Image

Le fait de l'avancer a l'aide de rondelles , bien on joue sur la tirette que se trouve a la sorti tu turbo ( Mais je peux pas te dire comment fonctionne la tirette , moi meme je m y connais pas bcp en mÉca )

mais je fait de faire ca , bien ca retard la suralimentation dans le moteur . Donc l'effet de retarder ca , bien il y a plus de pression a s'accumuler dans le turbo , ( Le turbo par plus tard ka l origine . ( en gros c comme si on rettenai plus longtemps la pression dans le trubo )

voila ,, si je me trompe , qu'on me corrige :?

Auteur:  Cordelius [ Lun 26 Juil 2004 16:44 ]
Sujet du message: 

On gagne combien environ?

Auteur:  Redji01 [ Lun 26 Juil 2004 20:00 ]
Sujet du message: 

bien je prÉfÉre pas te rÉpondre ! mais la seul chose que je pe te dire, c que rien k avec 2 rondelle , j e les franchement resenti , et avec 4 :shock: ! c halucinan !! surtt la 4 et 5Éme , marche super fort !
Boon aller , une petite estimation de gain , et sachan ke j ai une ad k&n et mes 2 catalyseur :bang: !! 20 a 30 cv !

Auteur:  Cordelius [ Lun 26 Juil 2004 20:03 ]
Sujet du message: 

Tu as un plus gros coup de pied au derriÈre? Ou bien c'est la mÊme chose qu'avec les reglages stock? Le turbo est encore plus on/off?

Auteur:  EDDY [ Ven 13 Aoû 2004 06:06 ]
Sujet du message: 

vous avais pris combien en pression avec cette petite astuce

Auteur:  maxthekiller [ Ven 13 Aoû 2004 12:04 ]
Sujet du message: 

on dÉpasse le +4 lÀ  :roll:
c'est tout ce que je peux dire ;)

Page 1 sur 4 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/