gcombes a écrit:
C'est quoi la difference entre etanche et tres etanche ?
C'est une valeur qui rentre sur un tableau ou c'est simplement une intuition.
etanche: il y a des perte tres faible mais pas de grosse chute de pression c dans la norme
tres etanche:ben il y a pas du tout de perte
Redji01 a écrit:
bien , content pr moi , aprÉs mon wk a caen , la mienne mange + de 1l au 1000 maintenant ,,, gros soucie la !! tu croi ke je devrai le meme teste ?
ben tres honnement oui fais le tu sera fixer c tres tres bien ce truc encors mieux que la pris des compression
car la tu c de suit ou ca fuite
:segment: si l air sort par le bouchon d huile(ca fuite tjr un peu normal 200.000klm elle et pas neuve mais il te faut pas de grosse chute de pression faut etre dans la tolerance)
:soupape: si ca sort pas l echa ou admi
:le joint de culasse: si ca bulle dans l eau ou passe dans un autre cylindre comme moi
car les compression tu peu etre bon meme avec un joint de cucu peter