Citation:
bien stouf , je pense que oui , pour moi l 'aiguille est en fond , elle indique pas la bonne pression , deja avec mes 2 rondelles , elle tapait sur le 4+ ( pas la barre blanche , mais le chiffre )
et avec les 4 rondelles , elle tape o meme endroit , mais plus fort , DONC conclusion , on ne c pas la pression du turbo .
Ouais j'en ai l'impression aussi...
Le probleme c'est que quand j'ai remontÉ le tableau de bord la premiere fois, j'avais mal remis l'aiguille de la jauge du turbo, et elle ne montait meme pas au trait du +4, pourtant avec 5/6 mm de rondelles.
Je m'en suis aperÇu car en mettant le contact l'aiguille restait en dessous du zÉro.
C'est pour Ça qu'il faut mettre le contact lors du remontage de cette aiguille, pour bien la caler sur le zÉro.
Maintenant que c'est fait, je pense comme toi qu'elle arrive en butÉe quand on est en pression maxi.
Un jour ou je suis courageux, je redÉmonterais pour voir...
Citation:
Pour ton filtre , je pense pas que sa coupe est un rapport avec ta pression du turbo , c parce que tu avalais trop d'air par rapport au dÉbimÉtre .
enfin je pense :think: .
J'avais pas pensÉ À Ça...
Ceci dit, + d'air c'est + de pression aussi non ?
Citation:
mais tu es sur que tu a le bon dÉbit d'air avec ton AD . je la trouve petite pour cette voiture , :hein: .
Ben je me pose souvent la question !
Mais c'est pas facile a savoir.
Je reve de l'Apexi mais suis fauchÉ !!
Donc, je prefere un KN trop petit qu'une grosse merde !
Citation:
Moi j'ai la sensation que avec mon augmentation de pression du turbo , j'ai une grosse perte de puissance ( meme si j'en ai gagnÉ en faisant la manip ) comme si j'utilisai pas tt la puissance fournie pas mon moteur .
est-ce que par hasard :boulet: ma ligne d'origine ne serait pas en cause ?
C'est possible, je ne suis pas assez calÉ pour te rÉpondre.
Ca se traduit par quoi ta sensation de perte de puissance ?
Tu as encore tes catas ?