Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|
Auteur |
Message |
SupraSeb
|
Sujet du message: Achat de pièce sur OSCARO, est ce les bonnes ref? Posté: Sam 11 Fév 2012 23:39 |
|
Inscription: Jeu 6 Aoû 2009 21:28 Messages: 80Age: 47 Localisation: Saint Etienne 42 vos attentes: une supra? pour moi??? merci père noel !!!
|
|
Haut |
|
Ortaon
|
Sujet du message: Re: Achat de pièce sur OSCARO, est ce les bonnes ref? Posté: Dim 12 Fév 2012 10:00 |
|
Inscription: Lun 26 Oct 2009 10:41 Messages: 859Age: 39 Localisation: Sourzac 24 vos attentes: Rouler et rencontrer des gens
|
Franchement j'ai commandé 3 fois chez eux
si t'a une voitures Française ou Allemande récente, ça va
par contre pour les Japonaise ça correspond Jamais, a éviter comme la peste pour moi oscaro.
Prend tout chez Toyota, la tu est sur, après pour le prix, bon ok qu'on face des eco sur un turbodiezoute utilisé en Daily, mais sur une Supra...c'est une super caisse, donc vaut mieux taper dans du sur.
Tout ceci n'est que mon modeste avis ^^
|
mikl128
|
Sujet du message: Re: Achat de pièce sur OSCARO, est ce les bonnes ref? Posté: Dim 12 Fév 2012 11:16 |
|
Inscription: Dim 27 Jan 2008 11:16 Messages: 1175Age: 40 Localisation: Cunelieres (90) vos attentes: Posseder une mkIV
|
+1, à éviter. Sur environ 10 commandes chez eux, 2 avec des pièces qui ne correspondais pas à l'auto (Peugeot et Fiat) Ça fait quand même 20% d'erreur, c'est déjà beaucoup à mon gout.
_________________ Attrapez moi si vous le pouvez
|
|
Haut |
|
bipbip84
|
Sujet du message: Re: Achat de pièce sur OSCARO, est ce les bonnes ref? Posté: Dim 12 Fév 2012 18:39 |
|
Inscription: Jeu 15 Jan 2009 00:21 Messages: 309Age: 45 vos attentes: efficacitee.longevitee.humilitee.bohneur
|
je vends des thermostats neuf qui ouvre plus tot que 88 degres si sa t interresse MP
_________________ URGENT a vendre pièces : maf vvti 1JZGTE 7MGTE toute piece moteur ,pont ,étriers, arbre, palier neuf etc...en MP Silencieux REMUS double sortie pour MK3 turbo (photo par mail)
|
|
Haut |
|
Stouf 28
|
Sujet du message: Re: Achat de pièce sur OSCARO, est ce les bonnes ref? Posté: Dim 12 Fév 2012 21:40 |
|
Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31 Messages: 12789Age: 59 Localisation: CHARTRES (28) vos attentes: La sérénité...
|
bipbip84 a écrit: je vends des thermostats neuf qui ouvre plus tot que 88 degres si sa t interresse MP Bonne qualité ? Ça m'intéresse.
|
Ortaon
|
Sujet du message: Re: Achat de pièce sur OSCARO, est ce les bonnes ref? Posté: Dim 12 Fév 2012 21:57 |
|
Inscription: Lun 26 Oct 2009 10:41 Messages: 859Age: 39 Localisation: Sourzac 24 vos attentes: Rouler et rencontrer des gens
|
+1
Moi aussi ça m’intéresse, le mien est mort.
Par contre ça apporte quoi qu'il s'ouvre plus tôt ? parce-que la voiture va etre plus longue a chauffer non ?
|
toytoy33
|
Sujet du message: Re: Achat de pièce sur OSCARO, est ce les bonnes ref? Posté: Dim 12 Fév 2012 22:02 |
|
Inscription: Dim 16 Nov 2008 21:41 Messages: 1304Age: 39 Localisation: gironde blaye vos attentes: faire évoluer ma supra
|
J ai mon frère qui c'est fait avoir avec sa seat ibiza de 2004
_________________ supra c est plus fort que toi
|
|
Haut |
|
SupraSeb
|
Sujet du message: Re: Achat de pièce sur OSCARO, est ce les bonnes ref? Posté: Dim 12 Fév 2012 22:49 |
|
Inscription: Jeu 6 Aoû 2009 21:28 Messages: 80Age: 47 Localisation: Saint Etienne 42 vos attentes: une supra? pour moi??? merci père noel !!!
|
Merci pour vos réponses ... Merde, moi qui pensait que c'était un bon site .... j'ai encore jamais commandé chez eux !
Bon je vais faire autrement!
Pour le thermostat, je me pose du coup moi aussi la question sur le temps de chauffe du moteur, je ne roule pas beaucoup avec ma supra, seulement une fois par semaine et seulement pour aller au boulot environ 50 km aller retour! pour elle chauffe mais c'est pas non plus 200 bornes !!! il vaut peut etre mieux un 88° ?
|
|
Haut |
|
 |
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|