Sujet du message: Pb sur un 7MGTE (surconsommation, ne démarre plus maintenant
Posté: Jeu 3 Mai 2012 15:31
Ca démarre pas...
Inscription: Jeu 3 Mai 2012 14:45 Messages: 2 vos attentes: infos sur un 7MGTE...merci!
Bonjour à tous!...j'ai un MK3 de 92 en turbo et targa, avec 70Mkm moteur et 233Mkm pour la caisse... depuis peu, j'ai un pb de surconsommation (27L/100)... une puce éprom a aussi été installée il y a quelques années par l'ancien proprio...et depuis hier soir, la panne nette... le moulin se lance au démarreur mais ne s'allume pas!... y a t'il un pb de pompe essence, de débitmètre, de calculateur, de bougie, de capteur ou autres?!... bref! c'est la m......! voilà!... qu'en pensez vous?!... merci! Bobio.
Sujet du message: Re: Pb sur un 7MGTE (surconsommation, ne démarre plus maintenant
Posté: Jeu 3 Mai 2012 16:29
Pied dedans !!
pour ton probleme sache qu'il n'existe pas de puce pour nos supra si tu as une modif c'est carrement le calculateur qui a ete changé ou tu as un pick back genre safc tu peux faire un diag toi meme de ton ecu avec ce manuel pour t'aider si non tu as toutes les infos dans la section FAQ
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers