Salut! alors j'ai rÉcupÉrÉ un Échappement brabus via mon smart center (un Échapement qui avait une 1/2 patte de cassÉ
rÉparÉ par redji01) donc je l'ai monter sur mon roadster
mais voila ca serai tro beau..
il est en sortie double (cool!) en inox (recool!) MAIS central (pas cool)
donc il a fallu recouper tout le bas de mon PC et lÀ redji01 rentre en action
voila comment on a fait:
donc d'abord on enleve le BP arriÈre... jusque lÀ pas besoin de photo (de toute facon j'en ai pas
)
ensuite j'ai enlever l'habillage peint et fais un repÉrage (avec mesure prise sur une brabus)
alors on entame le plastique situÉ derriÈre l'habillage peind:
voici l'outil utilisÉ:
aprÉs dÉcoupe on sort de quoi poncÉ:
bon aprÉs essai sur le road en marche arriÈre (c'est le + pÉnible
)
on attaque le cotÉ peind
pofinage:
on rÉajuste tout le monde et on pofine:
bon ben pas de bol.. aprÉs essai comme l'habillage de couleur est plus loin ben faut creusÉ +
voila c'est terminÉ on recule plusieurs fois et lÀ nickel reste 1/2cm avant de toucher quand je recule...
alors voila une fois fini:
Alors je prÉviens ce n'est pas completement fini car aprÉs les essai j'ai ÉtÉ faire un tour et pas de probleme le plastique chauffe pas donc ca va
MAIS aprÉs m'etre garÉ je repart 10min plus tard et lÀ malheur! L'Échappement tape le PC
DONC faut retravailler encore et lundi je vais chez smart chercher des pinceau de retouche notament verni pour Éviter que la peinture ne se barre et ensuite je rechercherai un habillage allu
Voila!!!!
le son est bien meilleur cotÉ puissance (ben faut pas rÉver..) 0cv
MERCI A REDJI01 d'avoir travailler comme un chef et a son frere d'avoir prÉtÉ le matos... et a STEVEN du SC de rennes qui m'a filÉ l'Échappemnt car pour info le pot seul coute + 1000€ et l'habillage officiel + peinture... 700€
1700€ au total (je sais mm pas si il comprenne la main d'oeure
) d'ÉconomisÉ
et l'Échappement a que 30 000kms ^^