bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, je m'appelle françois je suis de bretagne et j'ai 29 ans, en janvier j'ai été chercher une supra mk4 boite auto rhd en irlande du nord que j'ai passé en bpu avec avcr, fuel cut controller, admission libérrée echappement idem et bougies froide. J'ai aussi commandé des combinés d2.
J'aimerais la passer en petit single vu que maintenant elle fume bleu a la desceleration et lorsque je donne des coups de gaz, et elle ne prend pas plus de 0,70 de pression meme reglé sur 1,20bar donc je pense que j'ai un problème aux turbos...
Je suis donc tombé par hazard sur un post de touti 17 tres interessant ou il presentait ça mk4 rhd boite auto qu'il passait en single apres de nombreuses galères et avec votre aide.
J'ai donc vu qu'il avait pris un garret t61 en 0,70 a/r mais je ne sait pas quelles options choisir?
http://www.atpturbo.com/mm5/merchant.mvc?
Screen=PROD&Store_Code=tp&Product_Code=GRT-TBO-039&Category_Code=TBN
Et sinon je me demande si c'est toujours possible d'avoir un map ecu et lequel?
Je compte donc ajouter à mon bpu :
un turbo t61 a/r 70 mais quelles options prendre?
une wasgate, laquelle..
elbow
intercooler
collecteur, t4?
map ecu? ou safc? ou l'ecu stock suffit jusqu'a 1,20b ?
sonde ratio aem
plus tard viendrons injecteur , rampes, pompe essence, power fc mais je n'est pas les moyens pour l'instant
Pourriez vous m'eclairer un peu? je ne sait pas vers qui me tourner et je ne veux pas faire de conneries ^^,
Merci d'avance