Inscription: Dim 31 Mar 2013 14:23 Messages: 36 vos attentes: propriétaire de supra cherche a partagé ses connaissance
Bonjour, j'ai un légé problème j'ai le fils noir/bleu de mon démarreur coupe a l'entre de l'habitacle et le noir/orange qui va sur cosse grise pour les injecteur je pense, coupez pareil le soucis est que je voi pas ou il v'on apres.. si vous avez un shemas ou le savoir Merci d'avance !
Inscription: Dim 31 Mar 2013 14:23 Messages: 36 vos attentes: propriétaire de supra cherche a partagé ses connaissance
Merci, je vais reguarder si je trouve quelque chose les couleur de fils change non ? j'ai rebrancher mon demarreur la mais pas encore d'allumage et la pompe tourne pas alors quel a 12volt dans la tronche..
ah oé c'est pas mal du tous merci ! j'ai pu rebrancher encore quelque fils mais toujours pas d'allumage faut que je fouine encore un moment dans tous ses fils !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers