Je pense que c'est un bon sujet que de connaître le niveau de préparation d'un GE.
Mon Projet débutera après l'homologation et commencera par la partie cycle et je réfléchirais avec vous sur le moteur.
Peut-être que cette réflexion nous amènera à la conclusion qu'il est préférable pour une raison x ou y de partir sur un GTE mais on saura exactement pourquoi.
Je vais commencer les recherche de mon côté et je pense que j'ouvrirais un topic dessus. Pas un topic pour savoir sur quelle base partir mais pour apporter toutes les subtilités entre les deux.
Qu'en pensez-vous ? Trouveriez-vous cela intéressant ?
Pour en revenir sur le sujet d'origine, je n'ai pas encore commandé les câbles de bougie mais cela ne saurait tarder. J'ai pris rendez-vous chez Toyota pour le bruie mécanique. Bien que celui-ci me dit qu'il ne savait pas que le bruie vient de l'usure des pièces mobiles, il est d'accord pour un arrangement à l'amiable.
Je pense aussi avoir trouvé la source concernant l'apparition de mon voyant diagnostique (voir photos). Qu'en pensez-vous ?
Quelle opération doit-on effectuer pour convertir le kilométrage de la voiture (km/miles) ? Le vendeur me la vendu avec 108000 km affiché sauf que l'incrémentation correspond à des miles (l'unité affiché est bien des km).