yen a un sur le boncoin un debimetre pour GTE 70 euro si il n'ait pas vendu essais juste de confirmé avéc le vendeur qu'il fonctionne parfaitement
moi je pense plutot a un probleme d'arrivé d'essence car tout les problemes relier a l'air et au debimetre donne de la fumée noir surtout mon avis perso bon courrage
Localisation: Barbery vos attentes: Pouvoir rouler avec ma Supra
Désoler pour l'attente !! ^^
J'ai contacter la personne pour le debimetre, mais je n'ai pas eu confiance. A chaque fois que je demander si le debimetre fonctionner correctement, je n'avais pas de réponse.
Sinon je n'ai pas eu le temps encore de me remettre sur le soucis, je vais essayer ce week-end. Je vais lui mettre des bougies neuves déjà et me pencher sur le circuit d'arriver d'essence en attendent de choper un debimetre.
Je commence a trouver le temps long depuis que je ne peut plus rouler avec !!! ^^
Localisation: Barbery vos attentes: Pouvoir rouler avec ma Supra
Oui Stouf, les anciens proprio ne devaient pas être des tendres ( enfin je pense, je ne veut pas les juger sans les connaitre )
Suite au changement du turbo, le nouveau rempli bien sa fonction première. Cependant je rencontre un petit soucis, lors de forte accélération si j'ouvre a fond le moteur broute ( avec bruit ressemblent a des ruptures ). Le même genre d’accélération ouvert a 50%= presque pas de broutage.
Localisation: Dompremy vos attentes: Profiter de la vie
oui tu as trop de pression et du coup tu as des "fuel cut", l'ecu coupe l'injection car il trouve anormal ce surplus de pression...
ta wastegate sur le nouveau turbo ne reste pas bloquée en fermeture ? la durite qui va sur la wastegate est bien remontée au bon endroit (des 2 cotés) et en bon état ?
Localisation: Dompremy vos attentes: Profiter de la vie
en regardant le code erreur que tu dois avoir en memoire dans l'ecu (la manip se trouve dans la partie FAQ du forum si tu ne la connait pas...)
Mais au vu de la maniere dont tu le raconte, ca y ressemble tres fortement...
Est ce que la tige sur ta nouvelle wastegate est reglable ou non ? (il y a eu certains ct26 equipés d'une tige reglable) Essaye de la faire manœuvrer, il est arrivé a certaines personnes que l'actuateur de la wastegate ait un point dur et bloque a l'ouverture...
Sinon recontrole toutes tes durites de depression, y compris et surtout celle de la wastegate...
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