LeRaphael a écrit:
Le modo principal de ce Forum
a un CT26 Upgrade trim 57
des injo 110cc plus gros
un moteur entièrement refais
un boost controler ainsi qu'un S-AFC
une Large bande pour voir ça richesse réglé au S-AFC
ligne Full 3" du Turbo a la sortie
un Filtre
et il est dans les 260ch
260 ch avec une pression de sural de 0.5 bar, c'est bon de le préciser.
Je pense que c'est correct au vu de ce que sortait mon ancienne en BVM. (295 ch à 1 bar avec une prépa moindre et un CT26 origine).
Je ne dois pas être loin de 300 ch à 1 bar, mais la BVA ne permettant pas de bloquer une vitesse, ça ne va pas être facile de confirmer en trouvant un banc qui puisse passer la voiture.
Le CT 26 prends un bar, mais il ne le supportera pas éternellement !!
Quand je vois des gens qui le pousse à 1.2 bar, ça ne sert à rien car il brasse de l'air et risque de lâcher stupidement.
Les bagues s'usent vite et il va cracher de l'huile rapidement, sans compter le corps chaud qui se fissure facilement autour de la valve de wastegate.
Pour le JDC, bon point pour le HKS et les goujons ARP, mais est-ce que le bloc a été rectifié aussi ?
Et oui, il y a des gens qui roulent proche de 400 ch fiables, il faut être soigneux et attentif.
Dernière remarque importante, il faut envisager une prépa spéciale pour faire du drift en régulier, notamment un carter d'huile cloisonné, sinon l'huile se balade trop, ta pompe déjauge et au revoir tes coussinets.