vick a écrit:
ne te fatigue pas avec l'injecteur de départ a froid moi sur ma supra je roule sans je lé supprimé oui j'ai mis une petite plaque a ça place ainsi que la soupape isc temporairement juste pour tester mais une chose est sur la voiture fonction parfaitement juste le matin il faut tenir l'accélérateur avec le pied le temps que ça chauffe 15 mn max ensuite pas besoin .
bon toi tu doute que l'injecteur a froid n'ait pas étanche ce qui peut influer sur la pression .mais si il n'ait pas étanche ça sent l'essence quand meme je te conseil de sauter cette étape ne tripote pas l'injecteur de départ a froid . il ya un petit teste qui ne coute pas un rond débranche l'arrivé d'essence sur l'injection et essai de bloquer la pression d'essence avec ton pouce demande a qlq un de mettre le contacte et de faire tourner le moteur si tu arrive a bloquer la pression avec ton pouce ou tes dois c'est que la pompe et faible généralement c'est impossible méme sur une R21. ne te décourage pas je suis sur que ce n'ait po méchant bon courage
pas bête ton idée de boucher l'arriver d'essence. par-contre comment as tu fais pour supprimer le banjo de l'injecteur de depart a froid ?
parce-que je me dit qu'au lieux de l'enlever complètement je pourrais simplement couper sont alimentation en essence juste en déconnectant la durite temporairement pour faire un test
une autre petite question pour ceux qui ont modifier leur pompe a carburant avez vous eu besoin de modifier le faisceau en rajoutant un relais de force ? moi j'ai du le faire si non sa la voiture ne tournée pas
je tiens a rappeler que tous sa (remplacement corps papillon et réglage de l'allumage en suivant la méthode de Rollus) était fait pour résoudre un problème ralenti (problème de ralenti régler) qui au final n'a provoquer qu'une grosse perte de puissance et une chute de la pression dans la rampe d'injection