Si ta mk3 a moins d'un million de km, il est peut probable que le filtre à essence soit colmaté. Voir à la fin de ce guide sur mon blog l'état d'un filtre qui a quelques centaines de milliers de km:
http://supra-mk3.club/codoforum/index.php?u=/topic/49Vérifie (change) ton faisceau d'allumage qui a pu bien sécher, regardes si t'as pas d'huile dans les puits de bougies.
Pour le circuit d'essence, tu peux essayer de shunter Fp et B+ dans la prise diagnostique, à coté de la boite à fusible près de la batterie. Si c'est un probleme avec un relais de contrôle de la pompe à essence (elle est bi-vitesse), et que tu n'as plus de probleme avec le shunt, c'est par là qu'il faudra chercher. Ne roules pas avec le shunt, c'est dangereux en cas d'accident (la pope a essence ne se couperait pas).
Aussi, ton essence a pu "s'évaporer" essayes de récupérer dans un bidon et de compléter avec du sans plomb bien frais