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 Sujet du message: Re: PROBLEME A FROID
Nouveau messagePosté: Mer 4 Nov 2015 06:27 
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Inscription: Mar 3 Nov 2015 09:44
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vos attentes: supra
il y a quelques solutions efficace pour trouver cette pièces isc ??
\problème similaire comme Dam





---------------------------
coque sony xperia Z5 Premium etui sony xperia Z5 Premium


Dernière édition par acerfgg le Ven 6 Nov 2015 04:08, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Re: PROBLEME A FROID
Nouveau messagePosté: Mer 4 Nov 2015 14:34 
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Inscription: Jeu 17 Sep 2015 18:54
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J ai trouver cette pièces chez rockauto mais elle coute un bras 530 euro sans frais port je vais chez toy se mois ci ou moi prochai pour savoir leur prix et si il peu l avoir


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 Sujet du message: Re: PROBLEME A FROID
Nouveau messagePosté: Mer 4 Nov 2015 15:21 
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Marrant quand même DAM_Sup, les mesures prises sont correctes, pour moi l'ISC est pas mort.

Du coup: prises d'air?
Quel carburant?
Référence des bougies et écartement?


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 Sujet du message: Re: PROBLEME A FROID
Nouveau messagePosté: Mer 4 Nov 2015 21:11 
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RolluS a écrit:
Marrant quand même DAM_Sup, les mesures prises sont correctes, pour moi l'ISC est pas mort.

Du coup: prises d'air?
Quel carburant?
Référence des bougies et écartement?


pas de prise d air j ai toute remplacer parce une était abimer (fissure celle vers le papilion )
la marque de bougie sont des ngk bcpr6ey elle sont neuve ecartement 0.8 change 21/11/15
j ai fait diag aucun defaut
j ai changer deux relais de la pompe essence ( un valeur etait mauvais)
les fil de bougie changer 10/10/14
le filtre essence changer 2 semaine
changer relais EFI
refait tout les masse coter moteur
calage d allumeur nikel
pas de perte puissant
roule tres bien

et maintenant elle le fait parfoit a chaud d est que je demarre elle se met 500/trmin je vais tester la sonde de temperature pour le demarage a froid


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 Sujet du message: Re: PROBLEME A FROID
Nouveau messagePosté: Jeu 5 Nov 2015 01:31 
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As tu démonté l'ISC et testé avec une batterie?
http://supra-mk3.club/info/TSRM-Online_by-RR/07_FI_EFI_system/index.html#pf6b


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 Sujet du message: Re: PROBLEME A FROID
Nouveau messagePosté: Jeu 5 Nov 2015 19:16 
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j ai refait le diag du isc les valeur sont bonne mais teste electrique fonction pas je l est demonter tout en entier tout nettoyer remonter et retenter le teste pareille on sens qui veut se lancer je pense qu il est bien ko
j aurais bien voulu que se soit pas ca


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 Sujet du message: Re: PROBLEME A FROID
Nouveau messagePosté: Mer 20 Jan 2016 18:17 
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slt a tous quelque nouvelle suite a mon problème il a 2 semaine j ai changer la commande de régime ralenti moteur (isc)
sa régler le problème jusqu' a aujourd hui elle a recommencer

les symptôme a froid : elle se lance pas toute suite
quand elle se lance elle se met 500tr/min au lieu de 1500tr/min a froid
quand elle est chaud quand je l arrete quand chercher du pain et je la redemarre elle se lance
toute suite mais se met a 500tr/min meme devant feux rouge 500tr/min

pas de prise d aire
bougie sont neuve
pas perte de puissance
ne broute pas

demain je ferai lecture diag voir si un défaut

je voudrais savoir si quelqu un a eu ses symptôme et se problème peu venir d ou

sa fait chier de la voir comme ca ma caisse

merci de votre aide


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 Sujet du message: Re: PROBLEME A FROID
Nouveau messagePosté: Mer 20 Jan 2016 23:29 
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Moi j'ai ca à l'e85 quand j'ai un probleme de sonde lambda (mais pas au démarrage à froid), ou quand il fait trop froid pour que l'E85 brule corretement.
Quand ca le fait, j'ai une vitesse enclenchée (BVA) et le pied sur le frein, ce qui a pour effet d'avancer l'allumage, du coup le carburant ne brule pas completement, ca broute. T'as checké le CPS?


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 Sujet du message: Re: PROBLEME A FROID
Nouveau messagePosté: Jeu 21 Jan 2016 09:08 
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je met que du sp 98 et quelque foi du sp95 la calage allumage est bon


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 Sujet du message: Re: PROBLEME A FROID
Nouveau messagePosté: Jeu 21 Jan 2016 10:46 
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je vien prendre les mesure du capteur de papilion et je trouve
ca

0 mm vta-e2 = 1.09 ohm
0.40mm idl- e2 = 0.56 ohm
0.75 mm idl - e2 = infini
vta- e2 position ouvert =4.56 ohm
vc -e2 = 6.07 ohm

je doute a 0.40 mm idl - e2 =o.56 ohm sur le document s est marquer 2.3kohm

est que capteur papilion atmo est les meme que sur turbo


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 Sujet du message: Re: PROBLEME A FROID
Nouveau messagePosté: Jeu 21 Jan 2016 13:29 
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j ai fait lecture défaut aucun défaut
j ai tester sonde de l injecteur a froid il est bon
j ai tester débitmètre
j ai tester le capteur de papillon il a l ère bon
la je vais tester le faisceaux de la commande régime du ralenti de la prise au calculateur


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 Sujet du message: Re: PROBLEME A FROID
Nouveau messagePosté: Jeu 21 Jan 2016 17:58 
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j ai gros souci suite a mon problème de isc

j ai tout vérifier : sonde débitmètre capteur de papilion fusible relais efi et 2 relais essence
pas défaut maintenant elle ne veut plus démarrer :mur: :mur: :mur: :mur:

quand j essaye démarrer elle démarre et elle s arrête toute suite je fait lecture défaut toute suite aucun défaut
pompe essence tourne avec la prise diag et j ai tout refait

est quelqu un peu m aider je ne voi pas ou ca peut venir


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