Sujet du message: Control Technique presque vierge
Posté: Mer 10 Jan 2018 09:20
Ca démarre pas...
Inscription: Mar 13 Avr 2010 17:35 Messages: 120 vos attentes: rester en vie
Bonjour,j'ai passe mon ct le 05/01 avec ma mk3 entierement d'origine et bichonnee avec l'assurance d'un ct vierge. La fois derniere ,j'avais juste l'anti brouillard gauche regle trop haut.En fait il avait un eclat interne.Je le change pour ce nouveau ct et la pour le coup, j'ai:les 2 anti brouillards regle trop haut ( ce qui fait qu'en theorie,c'est pas un ct vierge). Pour avoir change l'anti brouillard moi meme ( les phase 1 en losange) eh ben,c'est pas evident,a cause d'un petit rectangle plastique(2cm) a placer qui stabilise l'antibrouillard,MAIS....je n'ai vu aucun systeme de reglage...Donc quelqu'un aurait une idee sur la maniere de proceder pour abaisser les antibrouillards?
Sujet du message: Re: Control Technique presque vierge
Posté: Mer 10 Jan 2018 20:14
Ca démarre pas...
Inscription: Mar 13 Avr 2010 17:35 Messages: 120 vos attentes: rester en vie
Salut stouf,en fait t'a 2 vis quise fixent dans un cadre,mais tu a une pige en plastique a placer entre,.Biensur elle est volante,minuscule et dure a placer voir meme ,souvent on la perd au demontage ou on la jette tellement cette piece est insignifiante,mais elle fait ''joint applatissant'' lors du serrage ,sinon ,ca ''branle''. En fait c'est comme tout sur la mk3 : ''si tu sais pas t'en chie,sinon y'a rien de plus simple et facile''. Tout ca pour dire que j'suis pas peu fiere avec ma mk3 au controle ''presque vierge'' cdlt P.S: donc ,pour ceux qui se questionnent ou les hesitants: la resto a dure 10 ans et m'a coute env 7500eu sur voiture +que saine.(tjrs dormi garage) et avec une 2em mk3 pour pieces
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