mikl128 a écrit:
Salut,
Et ben dit donc, même pas le temps de rentrer chez toi que tu as déjà l'une des 2 plus grosse panne du 7m, coussinets et JDC.
Donc perso, pour avoir déjà fait 4 fois les coussinets et 2 fois le vilo par la même occasion, je dirais que sans aucun doute, tes coussinets sont mort, sur autoroute, c'est à cause d'un manque d'huile, point très important sur le 7m.
Le mieux a faire et de sortir le moteur, ouvrir le carter et sortir le vilo. Le contrôler pour connaitre son état. En esperant qu'il ne soit pas trop ovaliser, auquel cas les bielles ont du morfler aussi.
Tout va dépendre de ton budget pour refaire ou non le 7m, ou swaper en 7mgte, 1jz ou 2jz. Tout est possible en fonction du budget. Moi j'ai swapé en 2jzgte, certains sont en cours de swap 2j, je connais aussi un swap 1j. Il y a de tout.
Merci pour ta réponse
, je serais vraiment intéresser par un swap , j'ai connais quelqu'un qui vend un 7MGTE . J'ai un budget de 2000e grand max ( pour le moment ) le moteur je peut lavoir pour 1000e je crois qu'il y a la boite avec . Que faut il prévoir en supplément ?
Sinon un swap 2JZ c'est galère ? faut vraiment s'y connaitre en mécanique pour faire sa ?
Je t'avoue un swap j'ai jamais fait mais si c'est pas trop compliqué , je pourrais me laisser tenter