Oui, la vanne fonctionne, je l'ai démontée et testée avec de l'eau, en fait j'ai achete la voiture avec l'interieur vide donc je n'ai plus le bloc de controle du chauffage, de plus le piston qui doit ouvrir la vanne etait grippé. En fait je pense que c'est ce raccord ou en tout cas à ce niveau là car du ldr circule dans le reste du circuit. J'avais vu que la purge se faisait automatiquement mais de l'eau continue d'etre refoulee, j'avais même eu peur que ca soit un joint de cucu mais l'huile est ok, pas de fumée et pas de bubulles, par contre surpression du circuit de refroidissement, si j'ouvre mon bouchon apres avoir fait tourner la voiture 30s, le liquide gicle partout. est-ce que le raccord dont tu parle serait ces deux-là ?
https://www.driftmotion.com/7M-Heater-Outlet-Pipe-Kit-p/dm3200.htmmais bon ça parait peu probable de boucher un raccord type banjo surtout si c'est dans la partie du raccord qui justement ne passe pas dans le banjo mais directement à travers sans grosse restrictions. Peut etre que le tres faible debit est normal tant que le circuit n'est pas plein de liquide, je vais essayer de remonter la vanne en position ouverte et voir si en faisant tourner plus longtemps, le radiateur interieur se remplie.