Citation:
Ca me confonrte dans l'idÉe qu j'avais de toi quand j'ai lu tes histoire dans FA ... T'es un boulet :bah: .
Je viens de relire tout le thread.
Et bien tu dois avoir raison, je suis un boulet...
un boulet qui a toujours le chic sur les forums pour se dÉgotter les boulets qui trainent sur ceux-ci.
Pour te tuyauter un peu je vais te dire un truc, mais chut, tu ne le rÉpÈte pas.
Il y a un gars ici, apparement trÉs sympa, qui a osÉ faire la comparaison de la Supra avec une autre voiture, comme quoi la Supra Était bien lourde et que Ça la pÉnalisait en perfs.
Il m'a dit que des fanatiques de ton genre lui sont tombÉ dessus, qu'il avait commis presqu'un crime en disant ce qui Était finalement qu'une pure vÉritÉ.
Alors j'ai voulu voir si c'Était vrai, si il y avait bien des mecs tordus qui rÉagissent comme si ils appartenaient À je ne sais quel kukuxklan de la Supra.
Et je constate que c'est vrai malheureusement.
Le forum ne vous appartient pas mes petis pÈres, pas plus qu'À moi d'ailleurs.
Si vous relisez calmement mes posts vous verrez qu'au dÉbut je n'ai fait qu'opposer les chiffres de mes deux vÉhicules et les chiffres des versions stock.
Certes j'ai un peu taquinÉ tout le monde en disant qu'avec mon fj j'Étais devant la Supra et par consÉquent devant vous.
C'est bien pour Ça que je suis venu dans la section dÉlire, sinon j'aurai postÉ au garage.
Me dire aprÉs que c'est moi le gosse parce que je dis Ça en m'amusant alors que pour ma part qu'est-ce que j'en ai À branler de vos 500cv sous le capot !!!!
Moi la Supra je l'aime pour sa ligne, son cruise control, sa clim et ses 240cv qui me suffisent bien.
Maintenant si en mettant quelques rondelles j'en sort plus de watt certainement que je le ferai un jour parce que qd j'Étais gosse je n'Étais pas le dernier pour filer un coup de lime dans le cylindre de mon 103 Peugeot.
Mais me tourner mon post que j'ai volontairement mis dans la section dÉlire en psychodrame de la vitesse, franchement les mecs, allÉs vous faire soigner.
Moi je voulais un bon dÉlire seulement je vois que c'est parti dans le dÉlire tout court.
Bon et puis vous pensez ce que vous voulez, le fj c'est 3,3 et la Supra c'est 6,5 pour les 100 km/h.
Et lÀ ce n'est pas moi qui le dit, ce n'est qu'une vÉritÉ que votre testostÉrone ne peut contredire.
Et puis allez voir Max pour les cours de smiley, manifestement vous n'avez pas su dÉchiffrer les miens.
(Max ferme le thread stp, merci

)