Supracars


Le forum francophone des TOYOTA SUPRA
Nous sommes le Dim 28 Avr 2024 12:09

Portail


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Coupure moteur À  800 grammes de pression.
Nouveau messagePosté: Mer 13 Oct 2004 15:43 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31
Messages: 12789
Age: 57

Localisation: CHARTRES (28)
vos attentes: La sérénité...
Comme je l'explique dans le post sur le montage de mon boost controller, le probleme est le suivant:

J'ai montÉ un boost controller, mais je n'ai pas encore d'appareil pour gÉrer le mÉlange air/essence (afr).

Ca fonctionne tres bien mais la coupure d'alimentation apparait entre 650 et 700 grammes de pression, alors qu'elle devrait se faire À  800 grammes.

Est-il possible que soit À  cause du fait que je n'ai pas d'AFR ??

Sinon quelles pourraient etre les causes ? Image

Quelqu'un est-il ou a-t'il ÉtÉ dans la meme config que moi ?

Steeve ? Dav ? Eddy ? :roll:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mer 13 Oct 2004 18:19 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
 Profil

Inscription: Mar 3 Aoû 2004 10:35
Messages: 924
Nous avons mis un FCD K3 sur celle de Eddy et il n'avait plus de coupure.
Mais il avait dÉjÀ  des injecteurs et une pompe a essence upgradÉ


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Jeu 14 Oct 2004 03:35 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31
Messages: 12789
Age: 57

Localisation: CHARTRES (28)
vos attentes: La sérénité...
SUPRA a écrit:
Nous avons mis un FCD K3 sur celle de Eddy et il n'avait plus de coupure.
Mais il avait dÉjÀ  des injecteurs et une pompe a essence upgradÉ

Il avait un AFR avant ?
A combien il coupait avant le FCD ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Jeu 14 Oct 2004 20:35 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
 Profil

Inscription: Mar 3 Aoû 2004 10:35
Messages: 924
Il avait un S-AFCII mais rÉglÉ a 0.
Il coupait a environ 650grammes


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Ven 15 Oct 2004 01:03 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31
Messages: 12789
Age: 57

Localisation: CHARTRES (28)
vos attentes: La sérénité...
Ah ouais, 650 grammes, pratiquement comme moi alors... :roll:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Ven 15 Oct 2004 17:47 
Hors ligne
Ca envoie du lourd !!
Ca envoie du lourd !!
Avatar de l’utilisateur
 YIM  Profil

Inscription: Sam 26 Juin 2004 21:03
Messages: 3604
Age: 44

Localisation: Rennes
je comprend pas trop les convertion gr !!!! psi , mmh !!
650 gr ! c correspond a se qui es indique sur les supra ? 400mm+

_________________
Toyota Supra mk3 7m gte de 90

Image
Vidéo touquet en ligne
http://redji01.free.fr/forumsupra/touqu ... .part1.rar
http://redji01.free.fr/forumsupra/touqu ... .part2.rar


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Ven 15 Oct 2004 20:20 
Hors ligne
Pied dedans !!
Pied dedans !!
 Profil

Inscription: Mar 13 Juil 2004 13:36
Messages: 2554
Localisation: Villeneuve sur Lot
LA il a un pb les gars car moi g l AFRII en qestion non regler (la je m occupe de faire sauter la coupure)

et moi ca coupe bien a 800GR mes dire sont confirmer par un manometre a aiguille


au faite stouf pour le champignon il et entre l alternateur et le bouchon de remplissage d huile tres legerement sur la droite branche toi la et tu verra

_________________
co-president de la 47 top team
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Sam 16 Oct 2004 17:59 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31
Messages: 12789
Age: 57

Localisation: CHARTRES (28)
vos attentes: La sérénité...
Redji01 a écrit:
je comprend pas trop les convertion gr !!!! psi , mmh !!
650 gr ! c correspond a se qui es indique sur les supra ? 400mm+

Je crois que je l'avais dÉjÀ  donnÉ mais je te refile le lien d'un tableau de conversion super pratique:

http://www.stealth316.com/2-converters.htm


1 Bar = 14,5 Psi = 750 mm Hg.

0.5 Bar (500 Grammes) = 7,25 Psi = 375 mm Hg.


DAV 47000 a écrit:
LA il a un pb les gars car moi g l AFRII en qestion non regler (la je m occupe de faire sauter la coupure)
et moi ca coupe bien a 800GR mes dire sont confirmer par un manometre a aiguille

au faite stouf pour le champignon il et entre l alternateur et le bouchon de remplissage d huile tres legerement sur la droite branche toi la et tu verra


Alors Ça dÉpends d'autre chose que l'AFC... :roll:

Je vais chercher le champignon... :wink:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 17 Oct 2004 11:51 
Hors ligne
Pied dedans !!
Pied dedans !!
 Profil

Inscription: Mar 13 Juil 2004 13:36
Messages: 2554
Localisation: Villeneuve sur Lot
ok tien moi au courant

_________________
co-president de la 47 top team
Image


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 86 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits  
Traduction par: phpBB-fr.com
Portal by phpBB3 Portal © phpBB Türkiye