Alors c'est tout simple (ou presque !
)
Sur les images que je te donne, ne tient pas compte des tuyaux transparents, tu ne les a pas sur ta voiture, le boitier brun non plus.
De meme je crois que tu as encore le filtre À air d'origine.
Donc quand tu lÈves le capot, (vl'À l'usine À gaz !!
), tu as une tubulure en plastique qui part de la "pipe 3000" jusque dans l'aile, et une autre qui part de ton turbo jusqu'au filtre À air, tout Ça sur ta gauche.
Ca donne a peu prÈs Ça:
Pour voir la DumpValve (enfin lÀ c'est une waste gate car À recirculation), tu dois dÉposer ces 2 durites.
Attention, sous la durite turbo/filtre y'a un chti tuyau.
(remarque, y'a des chti tuyaux À dÉbrancher partout, ainsi que la prise sur le dÉbimÈtre...)
Ca doit te donner À peu prÈs Ça:
Maintenant, tu dois pouvoir voir prÉcisÉment la waste gate, fixÉe sous le corps du turbo par 2 boulons.
Elle est reliÉe au turbo par une petite durite noire.
Sur ma photo elle est juste sous la tÊte de la flÈche, et l'un des boulons est jaune.
LÀ tu la vois bien:
VoilÀ , le remontage c'est l'inverse !
Sans oublier de rebrancher tuyaux et prise.
Ca te va ?