TrÈs sympa !
Effectivement faudrait surtout mettre une durite en un seul morceau entre la pipe 3000 et la dump.
Bon, du coup j'ai remis la Bosch sur ma titine (À l'endroit cette fois !!
), et j'ai testÉ en allant À notre spÉciale MK III dimanche dernier. (soit 300 kms)
BranchÉe en externe le ralenti retombe tellement au lacher de gaz que si je dÉbraye juste aprÈs, systÉmatiquement titine cale.
BranchÉe en recirculation elle ne fait presque plus de bruit !!!
Je ne l'entends qu'au dessus de 700 grs de pression et encore, faut que je relˢche les gaz brutalement.
Par contre, elle dÉcharge d'un coup contrairement À celle d'origine qui dÉcharge "en ricochet".
Je n'ai senti aucune diffÉrence de comportement de la voiture par rapport À celle d'origine.
Ca m'inquiÈte je me demande si elle fonctionne bien...
Fred56 et Toysup, Ça vous fait pareil ?