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 Sujet du message: joint de culasse
Nouveau messagePosté: Dim 8 Mai 2005 20:16 
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g commencer a demonter mon joint de culasse jeudi et la ma culasse et depouiller pres a passer a l eprouvage

et en demontant mes soupape ben j etais tres content car tout et en bon etat pour 200.000klm :D

il y a un peu de calamine mais pas plus que ca :wink:

parcontre je me suis rendu conte que le joint torique de l allumeur etais dur et plus que mort j avais une belle fuite ,et puis les joint de cache culbu fuier aussi mais ca c parce que les vis crussiforme c de la merde ca serre que dalle donc je vais les changer pour des visse de 10

donc maitenant grand nettoyage de toute les piece commande du joint HKS et gougon ART et si tout vas bien injecteur 550cc et turbo qui dechire :wink: :D

mais si tout vas bien :(

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Nouveau messagePosté: Dim 8 Mai 2005 20:50 
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tu peux faire des photos de tout ce petit monde ? :wink:


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Nouveau messagePosté: Dim 8 Mai 2005 23:20 
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 Sujet du message: Re: joint de culasse
Nouveau messagePosté: Ven 13 Mai 2005 16:15 
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DAV47000 a écrit:
g commencer a demonter mon joint de culasse jeudi et la ma culasse et depouiller pres a passer a l eprouvage

mais si tout vas bien :(


c'est pour ca que tu pense pouvoir me doubler et que tu roules plus avec ta voiture mais la SAMBA pffffffffff, enfin tu vas y arriver un jour a me doubler, bon courage pour le dÉmontage et le remontage des piÈces
Zee you later poulet.

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Nouveau messagePosté: Ven 13 Mai 2005 20:01 
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coucou poulet ca fais plaise de te voir

pour les tof pas possible je suis en 56K

mais pour les injecteur je me demande si ca vaut vraiment le coup de les changer car c est des 440cc si je les gave avec une meilleur pompe ca devrais y avoir du rendement

non????

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Nouveau messagePosté: Lun 16 Mai 2005 12:23 
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DAV47000 a écrit:
coucou poulet ca fais plaise de te voir

pour les tof pas possible je suis en 56K

mais pour les injecteur je me demande si ca vaut vraiment le coup de les changer car c est des 440cc si je les gave avec une meilleur pompe ca devrais y avoir du rendement

non????


essaye en bloquant le retour comme j'ai fais sur la mienne car moi j'ai des 370cc si je me goure pas et sinon tu mettrais des 555cc en injecteur ou plus, sinon avec une nouvelle pompe a meilleur dÉbit ca peut marchÉ.

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 Sujet du message: Re: joint de culasse
Nouveau messagePosté: Lun 16 Mai 2005 22:00 
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DAV47000 a écrit:
commande du joint HKS et gougon ARP et si tout va bien injecteur 550cc et turbo qui dechire :wink: :D


Si tu ne les as pas encore commandÉs, j'ai toujours des goujons ARP neufs pour le 7M-GTE (voir en section piÈces dÉtachÉes) ...

Cdt,

Eric.


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Nouveau messagePosté: Mar 17 Mai 2005 20:10 
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Citation:
...donc maitenant grand nettoyage de toute les piece commande du joint HKS et gougon ART et si tout vas bien injecteur 550cc et turbo qui dechire
mais si tout vas bien


Tu penses toujours À  moi pour ton turbo ?? :wink:

Bon courage !

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Nouveau messagePosté: Sam 21 Mai 2005 10:21 
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donc suite du demontage ben bloc moteur mort g jusqu a 0,09mm de variation entre le cyl 2-3 et 0,07 entre 4-5 la tolerance max toy et de de 0,05 :cry:

donc je vais acheter un bloc embiller complet neuf comme ca je repare en WW :lol: ben oui mon moteur a 210 000klm je veux plus etre emmerder pour les annee avenir donc culasse remise a neuf(joint,soupape et tous)joint de cucu HKS goujon ARP bloc neuf euhh la ca devrais le faire

le seul pb c que je pourrais pas avoir le meme turbo que EDDY :cry: :cry: :cry:

mais je fais preparer mon CT26 :wink:

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Nouveau messagePosté: Sam 21 Mai 2005 10:46 
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ca coute combien un bloc embiÉllÉ ??


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Nouveau messagePosté: Sam 21 Mai 2005 20:48 
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3350roro TTC :? chere mais pas trop pour un 6cyl 3L

a compario un bloc embieller de runner 3L 4cyl???? TD coute 4960roro oui oui :lol:

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Nouveau messagePosté: Dim 22 Mai 2005 00:18 
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3350 euro ! tu peut un peu dÉtailler les ensemblre stp !! se que ca comprent en tout merci

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Nouveau messagePosté: Dim 22 Mai 2005 03:20 
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heu ouaip, connaitrais tu le prix d'un moteur complet ?


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Nouveau messagePosté: Dim 22 Mai 2005 13:25 
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alors le bloc embieller ca comprend

-bielle,piston,bloc,vilo tous ca assembler biensur

donc il faut recuperer de l ancien bloc :

-compresseur de clim(que je vire),pompe a huile,poulie de denpÉre,volant moteur,cartere inferieur

le prix du moteur neuf ca doit tourner dans les 5000 a 6000roro

mais mieux vaut acheter le bas moteur et remettre a neuf le haut(culasse) :wink: ca coutera moins chere et ca reviendra au meme

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 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 22 Mai 2005 22:15 
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DAV47000 a écrit:
alors le bloc embieller ca comprend

-bielle,piston,bloc,vilo tous ca assembler biensur

donc il faut recuperer de l ancien bloc :

-compresseur de clim(que je vire),pompe a huile,poulie de denpÉre,volant moteur,cartere inferieur

le prix du moteur neuf ca doit tourner dans les 5000 a 6000roro

mais mieux vaut acheter le bas moteur et remettre a neuf le haut(culasse) :wink: ca coutera moins chere et ca reviendra au meme



oula ca va couter cher tous ca ba bon courage pour la remise en route de ton monstre que j'ai toujours pas essayer.......

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