bonjour à tous,
comme certains le savent déjà, je viens d'acquérir l'ancienne mk3 turbal de vin73.
hier j'ai fait une petite balade à un run, je suis garé à un mètre devant la mr2 turbal d'un collègue et je me mets au volant de ma mk3 et j'accélère à 4000/4500 tr au point mort (à chaud bien sûre).
ma surprise a été d'avoir éclaboussé d'huile la plaque d'immatriculation de la mr à mon pote
.
la dernière vidange date de la semaine dernière avec de la castrol 10w40 et un petit traitement silicone t2s.
j'ai remarqué aussi qu'à chaque accélération je sent une odeur forte d'huile.
qu'en pensez vous?? serait-ce les joints de queue de soupape?
aussi à un moment la vitre conducteur ne voulait plus descendre et j'ai remarqué que le ventilo ne tournait pas (contact mis moteur arrêté). alors que les 2 devaient fonctionner...
après un petit coup de poing dans le panneau de porte histoire de secouer le moteur de lève vitre, j'ai éteint le contact puis l'ai remis et là miracle tout s'est remis à fonctionner.
quelqu'un a déjà eu ce dysfonctionnement?
quelqu'un pour m'aider svp
bon week end à tous