Salut à tous,
je suis nouveau sur votre forum , ma présentation se trouve dans la partie appropriée si ça vous tente
j'ai en vue un Supra Mk III 3.0 Turbo GT de 1991 avec 148 000 Bornes.....visiblement elle a quelques signes de son age sans grand soucis cependant....
Je précise que je l'ai pas encore vue , que je n'aurais cette chance que dans 2 semaines car elle est éloignée de mon domicile " 600 bornes

".
La question contre un bonbon :
Que dois-je contrôler , inspecter le jour de la rencontre sachant que je ne suis pas un expert en mécanique?Ce type de voiture m'est inconnue , et j'ai peu de notions de mécaniques auto. Je ne saurais pour ma part que contrôler les bases telle : aspect moteur " fuites , suintements " , fumées à l'échappement , bruit moteur , comportement routier et bruits de roulage.......
Pour le reste j'ai fouiné un peu sur le fofo en quête de repère tel les pression de turbo , huile etc...mais les données sont pas toujours les mêmes et les histoires de joints de culasse me chagrine car le proprio m'a fais part d'une mésaventure récente ( surchauffe , passage au garage et changement du radiateurs....).
Merci d'avance de me lire , en espérant que quelques âmes charitables voudront bien éclairer mes bougies