Supracars
http://forumsupra.com/forum/

les realisations du MGIIC
http://forumsupra.com/forum/viewtopic.php?f=67&t=9625
Page 2 sur 3

Auteur:  stephaneg [ Sam 12 Fév 2011 10:01 ]
Sujet du message:  Re: les realisations du MGIIC

mise en place d'un poussoir de demarreur et reffection de tout le circuit de depression, reglage de hauteur de caisse (tein), freinage arriere, cration d'une admission a venir .

Image
Image
Image
Image
Image

Auteur:  Stouf 28 [ Sam 12 Fév 2011 14:19 ]
Sujet du message:  Re: les realisations du MGIIC

Sacré jolie bestiole ! :love:

Auteur:  Ortaon [ Sam 12 Fév 2011 17:08 ]
Sujet du message:  Re: les realisations du MGIIC

Sympa la civic, c'est un Vtec ?




loin je suis :mrgreen:

Auteur:  Gorn [ Mar 15 Fév 2011 22:19 ]
Sujet du message:  Re: les realisations du MGIIC

Très jolie caisse. Bien redoutable sur piste!

Auteur:  charly33 [ Mar 15 Fév 2011 23:13 ]
Sujet du message:  Re: les realisations du MGIIC

bon la nsx c de la turie, du reves enfin tous ce qu on veut! Par contre chapeau pour la mini, le boulot que vous avez fais dessus est d enfer.

Auteur:  stephaneg [ Mer 16 Fév 2011 13:20 ]
Sujet du message:  Re: les realisations du MGIIC

merci pour lui, c'est minijacky qui a tout fait sur la mini !

Auteur:  stephaneg [ Sam 19 Fév 2011 10:07 ]
Sujet du message:  Re: les realisations du MGIIC

une EK4 vti bien fournis ...
au programme de la pose:
embrayage exedy stage1
disque percé + ebc red stuff
silent bloc moteur energysuspension
silent bloc train roulant energysuspension
plaque sandwich zenky+ mano T° et pression huile
et alarme avec demarrage a distance .

demontage (destruction serait plus aproprié !!!)et changement des silent bloc de triangle sup et inf avant , barre stab et essieu arriere
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

pour le demontage, decoupe , poste a souder pour fondre le caoutchouc stock montage à la presse ou au serre joint pour les gros des bras arrieres(comptez 3heures par coté pour découper le vieux et remonter le neuf... evitez de faire ça vous meme car c'est une vrai merde malgré la facilité deconcertante annoncé sur le mode d'emploi!

Image



Image

montage des insert de silentbloc moteur (les 5)
avant et apres montage des inserts :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
pour l'alarme avec demarrage a distance, le plus compliqé a été de grugeer le systeme de transpondeur stock , pour faire croire a la caisse que la clé est dans le neiman .


Auteur:  Stouf 28 [ Sam 19 Fév 2011 13:05 ]
Sujet du message:  Re: les realisations du MGIIC

Excellent ! :yes:
Moi dans un futur pas encore proche je cherche une alarme avec turbo timer intégré, voir aussi avec démarrage à distance, je sais que ça existe.
Par contre au niveau des marques... :roll:

Auteur:  stephaneg [ Dim 20 Fév 2011 10:22 ]
Sujet du message:  Re: les realisations du MGIIC

stouf 28 a écrit:
Excellent ! :yes:
Moi dans un futur pas encore proche je cherche une alarme avec turbo timer intégré, voir aussi avec démarrage à distance, je sais que ça existe.
Par contre au niveau des marques... :roll:

le demarrage a distance est sur la vidéo :P

voila pour toi ma poule ...
la suite ici:
viewtopic.php?f=56&t=7906&p=136420#p136420

Auteur:  stephaneg [ Dim 13 Mar 2011 18:38 ]
Sujet du message:  Re: les realisations du MGIIC

voila le collecteur posé sur la s14 , nouveau bruit , nouvelle perf aussi a 55% de duty j'ai la meme pression qu'a 64% avec l'ancien . essai cet aprem , j'adoooore le bruit.
Image
Image

Auteur:  stephaneg [ Mer 16 Mar 2011 20:40 ]
Sujet du message:  Re: les realisations du MGIIC

maj de la S14 :
pour eviter a la ligne de trop travailler et de peter le nouveau collecteur, installation d'un torque damper plutot solide:

Image

Image

Image

ça devrait plus bouger , maintenant !!!

Auteur:  stephaneg [ Lun 12 Sep 2011 20:19 ]
Sujet du message:  Re: les realisations du MGIIC

maj de la s14 :
amortisseur kyb agx +ressort eibach

reglage arriere sur 5 et avant sur 3 . J'ai pris des routes refoncés , pour essayer , c'est mois confortable c'est sur , mais la voiture est meconnaissable , moins de roulis , moins de pompage, la voiture est presque sur un rail .
Image

pose turbo gt2871r
durite renforcé
admi modifié
radiateur alu
pare flamme maison avec articulation

Image
Image
obligé de modifier la sortie d'huile plus du tout adapté:
Image

perçage du collecteur pour integrer la sonde EGT
Image

mise en place de vis reforcé modifié pour monter sur la downpipe
Image
Image

remontage de l'ensemble avec les durites renforcées
Image

et la sonde egt
Image



Image

creation du piping admission , avec modif de la pompe de DA pour tout passer
Image

soudure de la flange du nouveau parefeu
Image
Image

surprise... a cause du couple tres tres elevé , je me retrouve avec une fuite a la boite . je change donc le joint spi de sortie, mais ça sort toujours en cas de tres forte sollicitation .
en fait a l'acceleration l'huile est tellement projeté a l'arriere au coup de pied du au turbo que l'huile refoule par le levier de vitesse !!!
le soufflet est coupé en deux ,
je pose donc un soufflet de cardan universel a la place retaillé au bon diametre et c'est bonnard .
Image
Image

et voila apres nettoyage:
Image

je cours donc essayer en augmentant un peu la pression et du coup j'ai encore grapillé du chrono .
70-180 en 10sec
120-180 en 6sec


et le radiateur :
Image

Image

l'afficheur EGT est encastré :
Image

Auteur:  Redskins [ Lun 12 Sep 2011 23:06 ]
Sujet du message:  Re: les realisations du MGIIC

Beau Boulot.

Ou pinaise un Tru Boost AEM, je vais pouvoir voir comment ça marche bien avant d'en acheter un ^^

Auteur:  Stouf 28 [ Mar 13 Sep 2011 03:39 ]
Sujet du message:  Re: les realisations du MGIIC

Encore du très beau taf ! :yes:

Auteur:  stephaneg [ Mar 13 Sep 2011 07:48 ]
Sujet du message:  Re: les realisations du MGIIC

assez difficile de trouver quelques heures a y consacrer, vu le reste des travaux , pour monter tout ce qu'il y a sur le dernier post, ça m'a pris a peu pres 3 mois, et la carto est toujours pas aiguisée .
pour redskins , oui, tu va voir de pres , c'est pas trop mal , le seul defaut c'est le gain qui est pas reglable, du coup si les autres parametres sont pas reglés au quart de poil , tu te prends des pics de 100 a 150gr ( a 1.3bar quand meme)

Page 2 sur 3 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/