Ma XX dans sa nouvelle configuration:
Jantes en 17 pour un enorme choix de pneus,225 a l'avant et 245 a l'arriere, les 4 en TOYO T1R,ressort de rabaissement eibach(l'avant meriterait de descendre un poil plus)
Barres anti rapprochement av et arr , la tenue de route dans cette config est bluffante,sport mais pas radicale (et les routes par chez moi sont pas du billard)
La mkII une fois la tenue de route améliorée devient aussi (voir plus efficace) que les voitures modernes,vive le poids contenu!!
La puissance..?bon il en manquerait un poil , le 5M pour une utilisation reguliere recevra quelques ptites modifs , ca viendra mais rien de trop barré(je sais tout est relatif)
je viens juste de refaire le haut moteur, il est reparti pour 200 000km!
Reste l'intérieur a passé en noir et j'aurais une mkII sur 2 achevée,minus quelque pieces fibres ou carbone et les consommables(quoique un 2JZ la dedans......sweet dream...) et puis faudrait pas qu'elle devienne comme ma pistarde ( une pistarde est par nature jamais achevée,toujours a la recherche d'un ptit dixieme a grappiler)
D'ailleurs au sujets des consommables/ameliorations , il devrait y avoir deux petites nouveautées qui devrait plaire aux posseseur de mkII , je vous tiens au jus des que les premieres pieces seront faites et testées!