Sujet du message: notre sortie À TOTB 2005 : supra,skyline, rx7,impreza,ect...
Posté: Lun 1 Aoû 2005 20:54
Ca toussotte !
Inscription: Ven 23 Juil 2004 22:22 Messages: 523 Localisation: mons en belgique
c'Était ce week end sur l'aÉrodrome d'ELVINGTON en angleterre
nous sommes parti en minibus À 18 membres du club kamikaze
dÉpart samedi À 18h en belgique,arret À l'ille pour prendre des potes et les camionnettes,pose de 2h environ ensuite direction vers calais pour prendre le shuttle a 2h30,arrivÉe À folkstone À environ 2h (dÉcallage horaire -1h) direction elvingtone environ 6h de route,arrivÉe lÀ bas À 8h30 environ et les bÉtes sont dÉjÀ lÀ
voilÀ quelques tofs et le lien
la bÉte de 1000cv Était encore de la partie mais cet fois 1200-1400hp au nos une jumelle une superbe s2000,les jantes sont magnifiques beaucoup de 3000gt aussi
spÉcial dÉdicace pour lolom3 de belles rx7
le parking n'en finissait pas!
Inscription: Mer 18 Mai 2005 10:17 Messages: 408 Localisation: Lille
YuR! a écrit:
super , mais j'ai justre une reproche , je trouve les anglais ont pas de gout ^^
bah oui s'ils avaient du goÀ»t ils seraient franÇais bon honnÊtement j'Étais au TOTB l'annÉe derniÈre, et le parking est hallucinant : Ferrari, Porsche, Skyline, Supra ... sur des hectomÈtres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers