Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Dinosaur Tank
|
Sujet du message: Je veux faire le mÊme bruit que lui!!!! Posté: Ven 20 Avr 2007 18:02 |
|
Inscription: Sam 12 Aoû 2006 07:48 Messages: 139 Localisation: Lyon (Oullins)
|
Mattez la vidÉo de dyno pulls de Supra et faites attention À celle qu'on voit À partir de 1minute20, une noire avec un bruit assez particulier qui me fait un peu penser À celui d'une BM...
"Supra Meet 10/14"
Bon, en gros, c'est exactement le mÊme bruit bien rauque que j'aimerai faire avec ma ligne, mais je ne sais pas si le gars a un 7M GTE ou un 1JZ ...
z'auriez pas quelques tuyaux? (c'est l'cas de l'dire!  )
_________________ "...Là haut, vous n'avez pas le temps de penser... Si vous pensez, vous êtes MORTS!..."
Pete "Maverick" Mitchell - Top Gun
|
|
Haut |
|
Stouf 28
|
Sujet du message: Posté: Ven 20 Avr 2007 20:47 |
|
Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31 Messages: 12789Age: 59 Localisation: CHARTRES (28) vos attentes: La sérénité...
|
C'est vrai qu'il est bizarre ce bruit, mais mieux qu'une souflette dans le c*l !!! 
|
Power-Supra
|
Sujet du message: Posté: Ven 20 Avr 2007 21:42 |
|
Inscription: Ven 2 Sep 2005 16:38 Messages: 2179 Localisation: France, à 38 kms d'Orléans (Lamotte-beuvron)
|
|
Haut |
|
Capitaine Caverne
|
Sujet du message: Re: Je veux faire le mÊme bruit que lui!!!! Posté: Ven 20 Avr 2007 21:50 |
|
Inscription: Lun 7 Mar 2005 17:39 Messages: 589Age: 53 Localisation: Falls Church, VA vos attentes: un 7MGE bien affuté !
|
Dinosaur Tank a écrit: Bon, en gros, c'est exactement le mÊme bruit bien rauque que j'aimerai faire avec ma ligne, mais je ne sais pas si le gars a un 7M GTE ou un 1JZ ... z'auriez pas quelques tuyaux? (c'est l'cas de l'dire!  )
À mon avis (À 99,9 % certain) c'est un 7M-GE.
le bruit est bien plus chouette sans turbo !
 Fujita Superflow Dry, AFM décranté, AAC TODA Racing 264°, poulies Group-A, collecteur OBX + ligne inox, Apex'i S-AFC et S-ITC, wideband AEM, afficheur LED de cliquetis, bougies NGK Platinum, disques percés/plaquettes kevlar AV/AR
|
|
Haut |
|
Stouf 28
|
Sujet du message: Re: Je veux faire le mÊme bruit que lui!!!! Posté: Ven 20 Avr 2007 23:28 |
|
Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31 Messages: 12789Age: 59 Localisation: CHARTRES (28) vos attentes: La sérénité...
|
Capitaine Caverne a écrit: À mon avis (À 99,9 % certain) c'est un 7M-GE. le bruit est bien plus chouette sans turbo !
Je crois que tu as raison, aprÈs mure reflexion, on voit bien qu'elle rame... 
|
Capitaine Caverne
|
Sujet du message: Re: Je veux faire le mÊme bruit que lui!!!! Posté: Sam 21 Avr 2007 01:02 |
|
Inscription: Lun 7 Mar 2005 17:39 Messages: 589Age: 53 Localisation: Falls Church, VA vos attentes: un 7MGE bien affuté !
|
stouf 28 a écrit: Capitaine Caverne a écrit: À mon avis (À 99,9 % certain) c'est un 7M-GE. le bruit est bien plus chouette sans turbo !
Je crois que tu as raison, aprÈs mure reflexion, on voit bien qu'elle rame... 
la bave du turbo n'atteint pas le blanc atmo 
 Fujita Superflow Dry, AFM décranté, AAC TODA Racing 264°, poulies Group-A, collecteur OBX + ligne inox, Apex'i S-AFC et S-ITC, wideband AEM, afficheur LED de cliquetis, bougies NGK Platinum, disques percés/plaquettes kevlar AV/AR
|
|
Haut |
|
Stouf 28
|
Sujet du message: Re: Je veux faire le mÊme bruit que lui!!!! Posté: Sam 21 Avr 2007 01:58 |
|
|
Capitaine Caverne a écrit: la bave du turbo n'atteint pas le blanc atmo 
Ben justement, l'est mÊme pÀ´ blanc ton [strike]bateau[/strike] atmo ! 
|
Dinosaur Tank
|
Sujet du message: Posté: Sam 21 Avr 2007 07:25 |
|
|
stouf 28 a écrit: C'est vrai qu'il est bizarre ce bruit, mais mieux qu'une souflette dans le c*l !!! 
Oh mince t'as censurÉ le dernier mot! Devinons le: cal, col, cyl? mais kÈkeu tu voulais dire!?! 
_________________ "...Là haut, vous n'avez pas le temps de penser... Si vous pensez, vous êtes MORTS!..."
|
|
Haut |
|
Dinosaur Tank
|
Sujet du message: Re: Je veux faire le mÊme bruit que lui!!!! Posté: Sam 21 Avr 2007 07:27 |
|
|
Capitaine Caverne a écrit: Dinosaur Tank a écrit: Bon, en gros, c'est exactement le mÊme bruit bien rauque que j'aimerai faire avec ma ligne, mais je ne sais pas si le gars a un 7M GTE ou un 1JZ ... z'auriez pas quelques tuyaux? (c'est l'cas de l'dire!  ) À mon avis (À 99,9 % certain) c'est un 7M-GE. le bruit est bien plus chouette sans turbo !
Ah oui bien vu! J'entends tellement souffler le mien que j'ai l'impression que toutes en on un! Ben c'est sympa une atmo aussi!
|
|
Haut |
|
Stouf 28
|
Sujet du message: Posté: Sam 21 Avr 2007 14:58 |
|
|
Dinosaur Tank a écrit: stouf 28 a écrit: C'est vrai qu'il est bizarre ce bruit, mais mieux qu'une souflette dans le c*l !!!  Oh mince t'as censurÉ le dernier mot! Devinons le: cal, col, cyl? mais kÈkeu tu voulais dire!?! 
Ah oui excuse moi, je parle quelquefois dans mon jargon.
C'est une abrÉviation qui veut dire "fesses" ! 
|
 |
Page 1 sur 1
|
[ 10 messages ] |
|