Salut À tous
Suite À mon Éclatement de durite sur le circuit de refroidissement de mon mk3, je me suis dÉgotÉ un pti ou plutÀ´t gros mulet en attendant de rÉparer.
Ben lÀ c'est la 6 cylindres qu'on m'a prÉtÉ mais il a aussi la mÊme avec le V12 qu'il va bientÀ´t vendre d'ailleur.
Je vous le dirais quand elle sera en vente
C'est vraiment particulier comme comportement cette Anglaise.
son poids, ces amortos trÈs souples et ces pneus trÈs haut font qu'elle est faite pour une conduite pÉpÈre. Impossible d'exploiter son potentiel, dommage.
Je serais curieux de voir ce que sa donnerais avec des amortos plus raides, lÉgÈrement rabaissÉe et des jantes avec des pneus taille basse.
Ce qui m'a agrÉablement surpris c'est la boÎte auto.
Je continu À prÉfÉrer les boÎtes mÉca bien sÀ»r mais je m'atendais À quelque chose de plus chiant, alors que en fait on s'y fait assez vite.
Par contre au dÉbut vaut mieu ranger le pied gauche et l'oublier car les rÉflexes font mal, et oui lorsque le rÉflexe inÉvitable du dÉbrayage surgit ben on boufe le volant car la pÉdale de frein est tellement grande que en fait on appui dessus mais du pied gauche. sa surprend LOL.
Pinaise sa va me faire drÀ´le quand je vais reprendre la supra, j'espÈre ne pas trop faire craquer la boÎte.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers