Bon, juste une rÉcap du materiel qu'il me reste...
Tamiya TA02 , carrosserie Hummer H1, modifiÉ pour le trial c'est marrant, il passe presque partout !
Suspensions hautes, carrosserie rÉhaussÉe, petit vario avec marche arriÈre, moteur standard, rapport trÈs court et servo de direction de camion.
Tamiya TB01, version Rallye, carrosseries Subaru ou Altezza.
Remis d'origine car le chassis et la "baignoire" en lexan sont gÉniaux contre la poussiÈre, la flotte, et mÊme la glace.
A participÉ À la finale Tamiya Euro Cup en allemagne.
Vario prodigy, moteur Tamiya Racing Stock type T.
Course sur glace À Melun:
Tamiya TA04-S, mon plus rÉcent et le plus performant, mais dÉpassÉ par les 415 et TA05.
Chassis composite et carbone, vario prodigy serie chrome, servo fet, amortos alu, roulements partout, moteurs Tam racing stock RZ ou 11x2.
Carrosseries Ferrari 360 modena ou Honda NSX.
Quelques carrosseries cultes que j'ai gardÉ, Subaru, Ferrari 360 modena, Ford Escort, Nissan R390 GT1, Lexus Altezza deco carbone.
Les petits formats:
Kyosho Mini Z , d'origine, carrosseries Lancer Evo et Skyline R34 GTR.
Propulsion et pneux bof, c'est dÉlicat À manier.
J'essaye aussi d'adapter une carrosserie de maquette de MKIII 1/24, avec jantes et pneux en 19", pour le fun, mais c'est coton !!
HPI Mini RS4, d'origine, carrosserie Nissan R34 GTR.
Transmission intÉgrale par courroie, j'adore, Ça pulse et c'est hyper maniable !!
VoilÀ , il manque aussi la Mini Cooper M03, mais j'ai pas encore fait de photos.