looool franky je ne dis pas que les supra sa marche pas mais que pour une bmw sa arrache comme une supra et elle a pas 3bar d surale .
sa fait enorme 3bar de surale quand meme comparer a moi avec mes pauvre 600gr je suis a la ramasse loool
je tire mon chapeau quad meme pour la bmw qui a une magnifique prepa
je change de caisse sa marche trop les bmw je veux la meme
_________________ my supra 7MGTE 700hp a 2 bar avec nouvel config 498rwhp avec 1,2 bar au banc de puissance
je suis surtotu admirateur de belle mecanic specialement les grosse prepa
franky la bmw na pas 3bar de pression sinon elle te prendrais la supra tout debout et la oppppp un supra dans les choux ,a la ramasse, au chiote ,a chier , enfin voila quoi
faut admettre aussi que les allemande preparer peuvent marcher tres fort bon apres je ne connais pas les budjet sa serrai une bonne chose a comparer car la seule chose qui limite les watt c'est le fric
aller mon petit franky m'en veux pas je roule toujour en supra
_________________ my supra 7MGTE 700hp a 2 bar avec nouvel config 498rwhp avec 1,2 bar au banc de puissance
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers