Inscription: Mar 18 Jan 2005 20:31 Messages: 1221 Localisation: nancy
j ais le moral j ais trouver une video d un test entre la supra avec turbo d origine en + contre une m3 v8 et une evo 8 vla le comma a l evo un + dur par contre contre la m3 mais devant le v8 merde par contre en tenu de route c est moyen mais d un autre coter il mette la sabine la reine du nurburgring face a un jeune puceaux de 20 ans il aurait du echanger de caisse http://www.myvideo.de/watch/2597479 (part 1)
http://www.myvideo.de/watch/2597535 (part 2)
mais c'est quoi ce guignol au volant de la supra mais virÉ moi ce mec,comment il ce sors dans la premiere video tout Ça parsqu'il panique qu'il avec ces mains et qui a couper les gaz le charlot
Inscription: Lun 23 Oct 2006 20:03 Messages: 435 Localisation: bourg en bresse
trop bien la video, par contre les mauvaises langues pourrai dire que c normal que la supra est devant car la m et l'evo est piloter par une gonzesse.... lol
Mais elle a l'air de maitriser
Inscription: Mar 18 Jan 2005 20:31 Messages: 1221 Localisation: nancy
al39 a écrit:
trop bien la video, par contre les mauvaises langues pourrai dire que c normal que la supra est devant car la m et l'evo est piloter par une gonzesse.... lol Mais elle a l'air de maitriser
je veus mon neveu qu elle maitrise tu connais pas la sabine
la supra en ligne droite donne pas mal mais au freinage..... pas bien mais bon le freinage de l'EVO est beaucoup plus aboutis..... par contre on voit bien la M3 qui a du mal À freiner aussi .... merci le chassis pointu de 2007 c'est grÀ¢ce au chassis plus performant que la M est meilleur dans les virages.....
Inscription: Ven 2 Sep 2005 16:38 Messages: 2179 Localisation: France, à 38 kms d'Orléans (Lamotte-beuvron)
C'est vrai que faÇe À la dame expÉrimentÉe, le gars est un peu derriÈre, mais bon, quoi de plus normal. ^^ Et pour la M3, je suis ÉtonnÉ qu'À l'accÉlÉration elle ne soit pas devant la Supra! Concernant le freinage de la M3, il est peu endurant.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers