ben Écoute je suis dÉsolÉ mais pour moi c'est pas sportif le comportement de ses autos!
alors je sais pas si c'est a cause du bourrage de crane avec tout se que l'on peut lire et entendre sur ses autos qui fais que je suis reste sur ma faim mais j'ai Était franchement dÉÇu
le freinage est bon comme tu le dis mais bon vue les pinces qu'ils foutent dessus je m'inquiÉterai quant mÊme si sa freine pas pour la tenu de route dÉsolÉ mais tirÉ tout droit des que tu viens fort dans une courbe je n'adhÈre pas!!
bas audi c'est quand meme de la bonne caisse mais la ou je suis d'accord avec nosman c'est que rapport perf prix y a mieux maintenant pour des caisse (d'origine ) c'est quand meme le confort avec une bonne perf sur pas mal de niveau et une fiabilite accrue
_________________ my supra 7MGTE 700hp a 2 bar avec nouvel config 498rwhp avec 1,2 bar au banc de puissance
travaillant chez audi je peux dire et dÉsolÉ de casser le mythe mais la fiabilitÉ audi et le groupe VAG complet en faite n'est plus du tout a l'ordre du jour
entre les boite qui pÈte a tour de bras, les culasse broyÉ et les bas moteur foutu dehors sans parle du reste qui tourne autour comme les turbals et l'Électronique
y'a pas de secret la grosse production avec des moulins conÇu pour une fox que l'on retrouve dans une A3 y'a un moment ou sa suit plus
faut savoir que plus des 3/4 des piÈces sont communes a toutes la gamme VAG donc si sa merde chez vw tu es sur que sa va suivre chez audi seat skoda...
la qualitÉ de montage est la et l'Équipement fond la diffÉrence face a la concurrence mais la fiabilitÉ n'est plus celle d'une audi80 ou des golf2, le groupe s'appuie sur une image pour vendre, comme bmw et sa sportivitÉ qui a disparut depuis bien longtemps
Inscription: Sam 28 Avr 2007 17:47 Messages: 650 Localisation: auvergne
les autres modeles j'en sais rien mais en ce qui concerne la RS6 j'ai ÉtÉ vraiment bluffÉ par cette caisse ! pourtant j'ai testÉ quelques bonnes sportives (M3 ... carrera 4S entres autres) elles ne m'ont pas tant impressionnÉ que la RS6
sa c'est sur nosman quand tu vois ce qu'il tire des moteur alors qu'avant pour la meme cylindre tu en avait moin des hp il y a un moment ou cela n'est plus fiable c'est claire .
_________________ my supra 7MGTE 700hp a 2 bar avec nouvel config 498rwhp avec 1,2 bar au banc de puissance
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers