grosse journÉe aujourd'hui, j'ia du faire À peu pres 300 km avec la bete, cÉ tres sympa, les perfs sont bocu mieux que ce que j'escomptais suite À mon 1er essai
donc trÉs contant je suis, au retour hier, j'ia tirÉ un peu sur lem oteur , j'ai vu kelle ruptait À 7600 tours alors que j'avais cru lire 7800 quelque part mais pas grave
sinon elle marche bien pour ses 231 000 km, j'ia pu comparer avec l'ee8 de zeed et naturellement je suis pas aussi performant mais elle se dÉfend bien
petit rappel
zeed ee8 = 1015kg (poids cg) pour 150cv-160cv
mount ae82 = 960kg (poids cg) pour 121cv
donc aujourd'hui je l'ai immatriculÉ 1h30 À la sous prefecture bordel !!!!!
j'ia fait posÉ des plaques noires car ca lui va bien hÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ old scholl powaaaaa
j'ai commencÉ À me renseigner pour changer le roulement avant gauche
ben À eldorauto cÉ mort , chez mon magasin de pieces detachÉes, cÉ mort ils proposent aucun roulements pour une toyota
chez toyota ils mo'nt pris pour un con en 1er puis pour cresus
car le mec des pieces, un vieux pourtant me demande si cÉ un diesel ........ vÉridique
puis apres il m'a annoncÉ 280e pour le roulement montÉ ......
donc j'ai dit ke j'allais rÉflÉchir lol
apres je suis allÉ chez la sociÉtÉ ki s'occupe des lavage voitures et moteur par la meme occasion
sociÉtÉ ki m'avait fait le lavage moteur de mon xr2 À carbu
donc jy vais et le mec me dit non , il nettoie pas les caisses À injection electroinque
et lÀ je lui dit " mais kan je suis venu la derniere fois averc ma fiesta carbu, vous avez netoyyez une 928 .... ???"
et lui il me rÉpond "cÉ la mienne "
donc tant pis cÉ pas grave, je le ferai moi meme ce sera juste plus long
je pense avoir tout dit les mecs
leseul regret cÉ ke j'ia pas pris mon apn avec moi pour faire de new tofs