roadrunner77 a écrit:
plusieurs petite chose
1- la team du forum est contre les runs sur route ouverte et nous ne sommes pas responsables des vidéos qui sont poster ici ny de leur membres qui le font (je tien a le signaler)
2- la supra même si le moteur est plus "gros" reste une GT, elle n'est donc pas (d'origine) adapter au circuit/run en étant d'origine ou en stage 1 (300cv) du fait de son poid, elle n'a rien a voir avec une S14(a)/R21 turbo qui elles sont des sportive beaucoup plus legere (1T200 la nissan pour la renault je ne sais pas)
donc je pense que de prime a bord tu sera déçus de la supra en version stock/stage 1 car pour avoir des "perf" equivalente a ce que tu conaissais par le passé avec d'ancien véhicule cela te coutera (a mon avis) beaucoup d'argent
tuot a fait d'accord avec road:
pour les runs sauvages je suis vraiment pas pour ...
pour les caracteristiques des caisses ,
la r21t de serie pese 1305kg/175cv/270nM soit 207Nm /tonne (la valeur la plus interessante a retenir)
la supra t de serie pese 1647kg/235cv/344Nm soit 209 Nm/tonne
ce qui veux dire que le rapport couple puissance est identique de serie mais , en augmentant la suralimentation , la r21 va prendre tres vite le dessus en puissance, par contre le couple de la supra lui permet de mieux marcher a des vitesses elevées.
quid de la fiabilité d'un bloc renault a 300cv ?
un bloc toy à 400cv ne bouge pas .
pour faire du run il va te falloir alleger et passer au dessus de 400cv, pour obtenir des caracteristiques respectables.