capot fibre ...
allez faut rêver en grand:
Le seul capot carbone pour mkII hors de france,c'est moi!!!!
les capots de phares sont realisé par moi et mon pote ;800-900 la paire soit moins que le poids d'un en metal
Capot issue de la production d'une compagnie CFX , fermé depuis. Un des 20 produits il y a 10 ans
Specs:9kg5 la ou l'origine pese presque 20 kg par contre plus de verins ,c'est chiant!
Pour ce qui est de craque pour vire le TO , ça c'est facile j'ai deja un toit de supra MKII sans TO provenant d'une suisse que j'ai depecé mais le vrai craquage que j'aimerais faire c'est le toit complet en carbone , j'ai vue ca sur une BMW serie M et j'aimerais bien le faire , questions : comment ils gerent le raccord chassis acier a la partie carbone ...
ensuite en cas de crash....je pense que ca attendra qu'un arceau renforce mon chassis
On doit pouvoir gagne encore plus de poids en virant les feux escamotables , en allegeant les protections de pare chocs (ce que je ferais pas car la mienne ne roule pas que sur piste) ailes fibres ou carbone , vitres en lexan ou macrolon mais ca fait pas enorme en poids ..
Disons qu'une mkII toit dur et moteur autre de 5M(culasse tres lourde comparé au 7M et au JZ) totalement allégé pour un usage full piste et carroserie fibre/carbone devrait pouvoir flirte avec la tonne mais certaines pieces carosserie comme les ailes fibre ou carbone n'existent pas encore
dans cette optique une mkII 7M-GE toit dur serait la plus legere mais bon , je vais garde mon systeme de suralimention meme si c'est plus lourd...LOL
des que ma mkII sera remonté avec les nouvelles pieces carbone pour le printemps prochain je la repasserai a la bascule et au banc ,histoire de voir le ratio poids/puissance